L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dur, dur de choisir un moulinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perchot 45/58
Alevin
Alevin
perchot 45/58


Réputation : 0

Dur, dur de choisir un moulinet Empty
MessageSujet: Dur, dur de choisir un moulinet   Dur, dur de choisir un moulinet EmptySam 12 Fév 2011, 18:20

j'ai une canne UL, puissance 2/7grs, 1,80m, SPX - 180.2 L de Sert.
Avec, je veux pêcher la perche aux leurres dans la loire (courant) et à l'arrivée des tributaires dans les queues de lac (plus calme).
Je voudrais un moulinet en rapport avec la canne, ç à d léger, le bon ratio ou vitesse de récupération, utilisation d'une tresse et peut être d'autres paramètres auquels je ne pense pas.
Je n'arrive pas à me décider sur le choix, j'ai besoin de conseil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Dur, dur de choisir un moulinet Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de choisir un moulinet   Dur, dur de choisir un moulinet EmptySam 12 Fév 2011, 18:27

Donne ton budget, ça sera plus facile pour d'aider !
Car si tu veux un léger , il y a le rarenium 1000 de chez shimano, c'est vraiment le top !!!
Le symètre 500 peut aussi faire l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Dur, dur de choisir un moulinet Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de choisir un moulinet   Dur, dur de choisir un moulinet EmptySam 12 Fév 2011, 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde les prix, le moulinet hyperloop est moins de 20 euro ...

Si tu veux plus de renseignement , je possède le catalogue shimano 2011 donc n'hésite pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
perchot 45/58
Alevin
Alevin
perchot 45/58


Réputation : 0

Dur, dur de choisir un moulinet Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de choisir un moulinet   Dur, dur de choisir un moulinet EmptySam 12 Fév 2011, 18:50

dans la fourchette de 110 à 130 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dur, dur de choisir un moulinet Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de choisir un moulinet   Dur, dur de choisir un moulinet EmptySam 12 Fév 2011, 18:51

FL29 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde les prix, le moulinet hyperloop est moins de 20 euro ...

Si tu veux plus de renseignement , je possède le catalogue shimano 2011 donc n'hésite pas . Wink


ça c'est du partage de vrai Artpêchois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FL29


FL29


Réputation : 0

Dur, dur de choisir un moulinet Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de choisir un moulinet   Dur, dur de choisir un moulinet EmptySam 12 Fév 2011, 19:00

Exage FC correspond le plus à ça, 220 grammes / ratio de 5.2:1 / capacité : 90 en 25% / 5 roulement à bille dont un à aiguille en inox protégé ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur, dur de choisir un moulinet Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de choisir un moulinet   Dur, dur de choisir un moulinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur, dur de choisir un moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: