L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 travaux sur le canal de st quentin secteur nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyMar 08 Fév 2011, 20:00

depuis l'année dernière VNF rénove les berges du canal de st Quentin dans le secteur de CAMBRAI
travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Grentr10
les travaux de consolidation des berges ne cause pas de dommage au fond du canal les zones de cailloux sont gardé intact a première vue
travaux sur le canal de st quentin secteur nord  49811
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyVen 11 Fév 2011, 20:48

en espèrant qu'il n'y pas trop d'incidence sur le comportement du poisson
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyVen 11 Fév 2011, 21:09

sa Fabien ont devrait le savoir bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyVen 11 Fév 2011, 21:41

:cheers: Ah! le canal de Saint Quentin vraiment un beau site..Il me rappelle de bon souvenir...
anecdote: Je suis tombé dedans lors d'une marche de nuit à la boussole et bien sur sans lumière, uniquement un briquet.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyVen 11 Fév 2011, 21:44

Esox17 a écrit:
:cheers: Ah! le canal de Saint Quentin vraiment un beau site..Il me rappelle de bon souvenir...
anecdote: Je suis tombé dedans lors d'une marche de nuit à la boussole et bien sur sans lumière, uniquement un briquet.. Very Happy

mais qu'est ce que tu faisais là , geek aussi loin de chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyVen 11 Fév 2011, 21:54

mg59 a écrit:
Esox17 a écrit:
:cheers: Ah! le canal de Saint Quentin vraiment un beau site..Il me rappelle de bon souvenir...
anecdote: Je suis tombé dedans lors d'une marche de nuit à la boussole et bien sur sans lumière, uniquement un briquet.. Very Happy

mais qu'est ce que tu faisais là , geek aussi loin de chez toi Laughing

mur Mon métier de soldat chef oui chef!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyVen 11 Fév 2011, 21:56

soldat trop concentré sur la boussole aie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyVen 11 Fév 2011, 22:04

mg59 a écrit:
soldat trop concentré sur la boussole aie ! Laughing

Pas aie! mais plouf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpe
Goujon
Goujon
maxcarpe


Réputation : 0

travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  EmptyVen 03 Fév 2012, 23:23

décidément je me demander si cela n'était arriver qu'à moi mais moi pas de boussole juste qu'au bout de 40 bornes de ligne droite derrière le sergent sans un mot pendant 6h les paupières deviennent lourde j'en rigole aujourdhui mais je vous garanti que se retrouver dans une eau à 8 degrès vers 3h du matin sa révèille!!! Shocked que de souvenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty
MessageSujet: Re: travaux sur le canal de st quentin secteur nord    travaux sur le canal de st quentin secteur nord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux sur le canal de st quentin secteur nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal de st quentin secteur d'abbecourt
» sortie a langlaise vendredi canal du nord ou de st quentin
» carte concernant les secteur de nuit pour le departement du nord
» Inspecteur des travaux fini ;-)
» Travaux sur le canal de la Sambre à l'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: