L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
multipeche
Goujon
Goujon
multipeche


Réputation : 0

jeux Empty
MessageSujet: jeux   jeux EmptyVen 04 Fév 2011, 21:50

vous connaisez pas un jeux de peche en ligne a part carpcup sur la truite ou les carnassiers
merci
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptySam 05 Fév 2011, 12:09

moi je connais pas d'autre jeux a part carpcup .

et j'ai jamais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptySam 05 Fév 2011, 12:17

multipeche a écrit:
vous connaisez pas un jeux de peche en ligne a part carpcup sur la truite ou les carnassiers
merci


Tu ferais mieux d'aller pêcher que de rester à jouer avec des fishs virtuels Rolling Eyes

Et ce post tu aurais du l'ouvrir dans "le B'Artpêchois" jeux 604815
Revenir en haut Aller en bas
multipeche
Goujon
Goujon
multipeche


Réputation : 0

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptySam 05 Fév 2011, 13:36

oe c vrai que rien peu renplac la vraie peche parcontre pour les jeux de chasse c est aussi bien que d y aller
d ailleur quelqun est il chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito


juanito


Réputation : 0

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux EmptyDim 06 Fév 2011, 20:07

multipeche a écrit:
oe c vrai que rien peu renplac la vraie peche parcontre pour les jeux de chasse c est aussi bien que d y aller
d ailleur quelqun est il chasseur ?

Shocked La chasse peut être utile aussi mon ami!

Elle est par ailleurs mieux encadrée qu'il y a quelques années, et beaucoup plus contrôlée aussi, ce qui limite déjà pas mal les abus divers et variés; Beaucoup mieux que la pêche dans certains coins (je connais certains copains pêcheurs qui n'ont pas croisé un garde depuis des années !)
Je ne suis pas chasseur personnellement mais j'en côtoie pas mal, et il n'y a pas que des viandards- loin de là!...
C'est comme chez les pêcheurs, il y a les bons et les mauvais...le mieux à faire est de pratiquer nos loisirs respectifs avec conscience et intelligence, et de travailler à ce que les mauvaises moeurs changent, plutôt que de jeter systématiquement la pierre, ce ne fait rien avancer...

Pour en revenir au sujet, les jeux sur la pêche ne m'occuperaient pas longtemps : j'irais vite reprendre mes cannes et irai retrouver les bords d'une petite rivière...c'est bien plus sympa que de regarder des pixels s'exciter sur un écran...(sauf sur :ADLP: bien entendu! ça c'était le petit fayotage du jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jeu) Le mot suivant (Archives)
» Jeux de mots
» (Jeux) high en low
» (Jeux) Le mot suivant
» (Jeu) Le mot suivant (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: