L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je voudrai savoir comment prendre de belle perche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo 10000
Alevin
Alevin
flo 10000


Réputation : 0

je voudrai savoir comment prendre de belle perche Empty
MessageSujet: je voudrai savoir comment prendre de belle perche   je voudrai savoir comment prendre de belle perche EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:21

Boujour je voudrais savoir comment prendre de belles perches sachant que le carnassier est fermé. Mais avant tous je voudrait savoir si je peut pécher la perche vu que le carnassier est fermé.Et comment.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

je voudrai savoir comment prendre de belle perche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir comment prendre de belle perche   je voudrai savoir comment prendre de belle perche EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:41

bah si les perches sont pas soumises a une fermeture chez toi, tu a le droit de les pêcher. tu a aussi le droit de les pêcher sachant que le carna est fermé, mais tu aura le droit de les pecher uniquement au vers de terre sur une ligne fixe qui ne devra pas être animé. je sais pas trop comment ca se passe chez toi, mais si c'est a peu près la même que chez moi, tu pourra pas pêcher evec les cuillères, ls .......

sinon, petit conseil, passe par la case présentation si c'est pas déja fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

je voudrai savoir comment prendre de belle perche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir comment prendre de belle perche   je voudrai savoir comment prendre de belle perche EmptyVen 04 Fév 2011, 14:26


tout pareil en effet, tu prends une canne télescopique ou emboitement a anneaux de 4m minimum genre télereglable, bolo ou anglaise et tu pêches à la coulée avec un bon gros ver et un flotteur genre toulousain ou stick
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

je voudrai savoir comment prendre de belle perche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir comment prendre de belle perche   je voudrai savoir comment prendre de belle perche EmptyVen 04 Fév 2011, 17:40

Tout est dis, vas jeter un coup d'oeil dans la catég perches...
Revenir en haut Aller en bas
flo 10000
Alevin
Alevin
flo 10000


Réputation : 0

je voudrai savoir comment prendre de belle perche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir comment prendre de belle perche   je voudrai savoir comment prendre de belle perche EmptySam 05 Fév 2011, 12:01

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai savoir comment prendre de belle perche Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir comment prendre de belle perche   je voudrai savoir comment prendre de belle perche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai savoir comment prendre de belle perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Buzzbait
» jai garder un poisson mort et je voudrai savoir combien de temps faut
» Comment prendre les carpes sans prendre de chevesne?
» bjr je voudrai savoior comment fair un montage pour le feeder
» encore une fois on rentre bredouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: