L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 mon étang ouvre en mars !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpiste du 87
Alevin
Alevin
carpiste du 87


Réputation : 0

mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: mon étang ouvre en mars !!!!!   mon étang ouvre en mars !!!!! EmptyMer 02 Fév 2011, 16:13

comme je l'indic ouverture au pecheur au mois de mars c a 25min de limoges proche a20 a 2km de l'autoroute venz mes voir es pour tt question je suis la salut bonne deroule a toute et a tousses !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: pour info   mon étang ouvre en mars !!!!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:34

salut le nom de l etang c koi? et il et de quel taille? peut il acceuillir un club carpiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
carpiste du 87
Alevin
Alevin
carpiste du 87


Réputation : 0

mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon étang ouvre en mars !!!!!   mon étang ouvre en mars !!!!! EmptyVen 04 Fév 2011, 12:34

gab03 a écrit:
salut le nom de l etang c koi? et il et de quel taille? peut il acceuillir un club carpiste?


les mas fargeix il fait 1hectare 800 et oui vous pouvez venir peché c 14e les 24h 28e les48h 40e les 72 h ect il y a 5 poste double
mais vous c pour crée un club ? ci tu veus le voir va sur mon skyblog et tape carpistedu87100 merci bonne déroule requin
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon étang ouvre en mars !!!!!   mon étang ouvre en mars !!!!! EmptyVen 04 Fév 2011, 14:19

non le club éxiste depuis longtemps mes découvrire autre chose ces bien merci pour ta réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
carpiste du 87
Alevin
Alevin
carpiste du 87


Réputation : 0

mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon étang ouvre en mars !!!!!   mon étang ouvre en mars !!!!! EmptyVen 04 Fév 2011, 14:24

gab03 a écrit:
non le club éxiste depuis longtemps mes découvrire autre chose ces bien merci pour ta réponsse.

tu a vue sur mon blog !!!!!en plus en mars es avril je remais des esturgeons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon étang ouvre en mars !!!!!   mon étang ouvre en mars !!!!! EmptyVen 04 Fév 2011, 14:30

non pas encore regardé mes je v le faire. pour info connait tu totalpeche.com c le parchemin du pecheur bon la je v voir ton blog je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
carpiste du 87
Alevin
Alevin
carpiste du 87


Réputation : 0

mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon étang ouvre en mars !!!!!   mon étang ouvre en mars !!!!! EmptyVen 04 Fév 2011, 15:20

gab03 a écrit:
non pas encore regardé mes je v le faire. pour info connait tu totalpeche.com c le parchemin du pecheur bon la je v voir ton blog je te tiens au courant.

pour info dans l'année on fait un enduro ouvert a tt les carpistes par équipe donc pour plus de renseignement contacté moi salut
bonne déroule a tousses !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
carpiste du 87
Alevin
Alevin
carpiste du 87


Réputation : 0

mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon étang ouvre en mars !!!!!   mon étang ouvre en mars !!!!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:37

je suis aller peché et echosondé l'étang il y a du beau fish on a fait 6 depart en 48h a peine et sa meme en hiver je pense kant debut ca va deroulé a donf :cheers: il y a 4 grosse carpe et plus de 100 carpe de taille correct c cool je vous en dirai plus car jle vidange en mars le 5 exactement et les esturgeon seront la en avril car le pisciculteur preferé en rentré des gros il feront 85 cm de moyenne a la place de 50 60 cm donk je prefere attendre aller bonne deroule et contacté moi pour plus dinfo 0614986980 merci bone deroule !!! requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon étang ouvre en mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon étang ouvre en mars !!!!!   mon étang ouvre en mars !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon étang ouvre en mars !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: