L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chez le leurres 4 play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 10:47

bonjour a tous apres avoir regarde vos commentaire sur ce leurre je passe commande

mais je voulais savoir que veu dire suspending (flottant a l'arret et plongeant en animation)?

desol je suis débutant

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 11:10

brouss56 a écrit:
bonjour a tous apres avoir regarde vos commentaire sur ce leurre je passe commande

mais je voulais savoir que veu dire suspending (flottant a l'arret et plongeant en animation)?

desol je suis débutant

merci a vous


Salut l'ami Cool


Suspending veut dire à densité quasi égale à l'eau chez le leurres 4 play  604815

Donc quand tu arrêtes de l'animer , il reste tout à fait à l'horizontale si c'est un "vrai" suspending Rolling Eyes

Suspending= en suspension chez le leurres 4 play  49811
Revenir en haut Aller en bas
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 12:57

merci et vous aviez peu etre les autre définitions

merci encore et on vera si le 4 play est aussi bon qu on dit
vivement l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 15:22

juste une précision pour le suspending. Ne t'étonnes pas si ton leurre coule légèrement ou remonte légèrement suivant les saisons.

La température de l'eau joue beaucoup. Eau froide ça coule, eau chaude ça flotte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 15:35

emmanuel a écrit:
juste une précision pour le suspending. Ne t'étonnes pas si ton leurre coule légèrement ou remonte légèrement suivant les saisons.

La température de l'eau joue beaucoup. Eau froide ça coule, eau chaude ça flotte.


T'en loupe pas une :affraid: lol! lol! chez le leurres 4 play  49811
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 16:36

disons que si on sait pas ça évite de passer pour une truffe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
brouss56
Alevin
Alevin
brouss56


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 16:44

je dois etre une belle truffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 20:45

j ai pu remarqué que maintenant dans leur nouvelle gamme le suspending
a laissé place au slow sinking suivant les magasins et leur stock de "vieux" 4play
on peut treouver les 2
t'inquiete pas y a pas de truffe sur le fofo Wink
et je pense que manu a fait une bonne réflexion!!!surtout pour les novices ca peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyLun 31 Jan 2011, 23:00

c'est net, faut toujours aider les plus jeunes que sois ^^

par contre, une mie ne garde, ne te focalise pas sur le côté magique du 4 play. n'importe quel leurre prend du poisson, si c'est bien animé. ensuite, ne te focalise pas sur ce genre de détails, parce que si tu fait ça, tu risque de te décevoir tout seul en cas d'échec répeté.

c'est un bon leurre certe, mais c'est pas un aimant a poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyMar 01 Fév 2011, 03:05

moi je trouve qu'il va tres bien surtout en periode hivernale
enfin chez moi y a plus de resultat que sur un minnow!
et pour un debutant ,c'est plus facile a faire monter du bec sur un 4 play que sur
un leurre plus commun!
Revenir en haut Aller en bas
bessou24
Alevin
Alevin
bessou24


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyMar 01 Mar 2011, 17:41

j ai pu voir sur le site de pêche leurre évolution qu il y avait le fameux 4 play en souple et en dur à toutes les sauces : Herring liplure , herring lowrider et le herring swim & jerk !

lesquels me conseillez vous ?

Au niveau des coloris je suis très souvent attiré par les coloris qui se rapprochent le plus des gardons !

je ferai pas une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyMar 01 Mar 2011, 18:43



Bon en été je pence que les couleur dans la quelle les bec se méfie le moins sont les naturel , mais c'est tout a fait possible de faire des bec avec des couleur flashie dans une eaux clair .

en hiver pour les 4 play les couleur , pigment error ,poppeye , orange tiger , fire tiger sort du lot , dans une eaux clair en hiver c'est couleur la créée comment dire une masse plus aportante au visuel donc plus grosse bouchée pour un brochet ..

les couleur a utiliser en été qui pour moi et autre inconditionnel du 4 play je pence votre se tourné sur le blue silver , 3d minnow , dirty roach , dirty silver ,green silver , perch .
pour tôt le matin et le soir en été le koÏ , parrot .
Revenir en haut Aller en bas
bessou24
Alevin
Alevin
bessou24


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyMar 01 Mar 2011, 20:45

merci j ai bien enregistré pour les couleurs !

tu me conseil les durs plutôt que les souples ?
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyMer 02 Mar 2011, 00:43



ha la c'est selon tes gout . moi je préfère les dur , mais les soft sont des très bon leurre !

après pour pêche carrément au coeur de branche et nénuphar le souple avec montage texan .
conseil pour le sandre en été tôt le matin ou tard le soir (limite nuit tomber heure légal ) sur les plage de gravier entre 0.30 et 1.00m d'eau les 13cm Lowrider sont a testé impérativement !!! moi j'attend cet été pour les 13 monter sur tete lip scull et on verra si sa donne !!

Revenir en haut Aller en bas
bessou24
Alevin
Alevin
bessou24


Réputation : 0

chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  EmptyMer 02 Mar 2011, 10:16

Merci pour les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez le leurres 4 play  Empty
MessageSujet: Re: chez le leurres 4 play    chez le leurres 4 play  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez le leurres 4 play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: