L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Truite !! catch and realase (no kill forever )

AuteurMessage
al3x
Goujon
Goujon
al3x

Truite !! catch and realase (no kill forever ) Empty
MessageSujet: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptyVen 28 Jan 2011, 11:03

Asser belle années dans l'enssemble des carnassiers aux rendez-vous Laughing il ne memanque plus que de belles truites sauvage =) quelqu'un peut m'aider pour me conseiller sur des leurres dur a truite
sachant que j'ai déja : flat fry- d-contact(smith) diving chubby jade smith sx 40 lc (trout)
Merci d'avance amis pécheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptyVen 28 Jan 2011, 11:33

al3x a écrit:
Asser belle années dans l'enssemble des carnassiers aux rendez-vous Laughing il ne memanque plus que de belles truites sauvage =) quelqu'un peut m'aider pour me conseiller sur des leurres dur a truite
sachant que j'ai déja : flat fry- d-contact(smith) diving chubby jade smith sx 40 lc (trout)

On veut bien te donner des avis mais avant , fait un effort dans ton orthographe Rolling Eyes
calou 74

calou 74

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptyVen 28 Jan 2011, 12:49

lacustris a écrit:
al3x a écrit:

On veut bien te donner des avis mais avant , fait un effort dans ton orthographe Rolling Eyes

bien dit y'en as marre Truite !! catch and realase (no kill forever ) 49811
al3x
Goujon
Goujon
al3x

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptyVen 28 Jan 2011, 15:27

Pardon j'avais écrit cela à toute vitesse, oui je ferais des efforts =) pouvez-vous faire de même pour l'amabilité ?? ,( sinon et bien je me contenterais de ne plus posté de messages dans se cas la). Et puis, L'homme parfait n'est pas encore de ce monde .

Cela ne m'aide guère , dommage . . .

Merci tout de même .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptyVen 28 Jan 2011, 15:36

al3x a écrit:
Pardon j'avais écrit cela à toute vitesse, oui je ferais des efforts =) pouvez-vous faire de même pour l'amabilité ?? ,( sinon et bien je me contenterais de ne plus posté de messages dans se cas la). Et puis, L'homme parfait n'est pas encore de ce monde .

Cela ne m'aide guère , dommage . . .

Merci tout de même .

La perfection là n'est pas le point mon ami , tout simplement sache que tu bénéficie d'un correcteur d'orthographe sur le forum donc pourquoi t'en priver Truite !! catch and realase (no kill forever ) 604815

Dans un deuxième temps , si ton récit et tes propos sont clairs et bien cela donne envie d'y répondre Wink

PS: il ne faut pas tout prendre au 1er degré mon ami Truite !! catch and realase (no kill forever ) 49811
al3x
Goujon
Goujon
al3x

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptyVen 28 Jan 2011, 15:51

Pardon, Rolling Eyes je suis tellement mal en se moment que ma passion est devenu mon seul échappatoire alors si même sa part en vrille =(

bref je voulais juste des petits conseils sur quelques leurres pour la truite ?

j'ai en ma possession (flat fry - d-contact(smith)- diving chubby - jade smith- pas encore tester)

Car la pêche aux leurres est une nouveauté pour moi , je ne pêcher qu'au appâts naturels.

Merci l'ami pêcheur Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptyVen 28 Jan 2011, 16:10

al3x a écrit:
Pardon, Rolling Eyes je suis tellement mal en se moment que ma passion est devenu mon seul échappatoire alors si même sa part en vrille =(

j'ai en ma possession (flat fry - d-contact(smith)- diving chubby - jade smith- pas encore tester)

Car la pêche aux leurres est une nouveauté pour moi , je ne pêcher qu'au appâts naturels.

Merci l'ami pêcheur Wink

Voici un lien sur un sujet que j'avais créer , j'pense que ça pourra t'aider Wink :arrow:

http://www.art-de-la-peche.com/t20875-les-leurres-durs-pour-la-truite

Et un autre sur la technique d'approche Truite !! catch and realase (no kill forever ) 604815 :arrow:

http://www.art-de-la-peche.com/t20453-la-truite-a-demouliner
FL29

FL29

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptySam 05 Fév 2011, 08:33

Merci pour les liens Wink
Truitor

Truitor

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptyMer 09 Fév 2011, 03:46

al3x a écrit:

Merci l'ami pêcheur Wink

Rapala CD 3cm, Illex Tiny Free, Lucky Craft Humpback Minnow Wink
http://razor2.goodforum.net/
al3x
Goujon
Goujon
al3x

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) EmptySam 19 Fév 2011, 03:29

Parfait,=) Merci a tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truite !! catch and realase (no kill forever )   Truite !! catch and realase (no kill forever ) Empty

Truite !! catch and realase (no kill forever )
Page 1 sur 1