L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)

Aller en bas 
+3
johann14
mikl
Papilion
7 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMar 25 Jan 2011, 14:07

Avé les z'amis!

Pas encore d'indigestion? Allez je vous en remet une petite louche!
Ca vous dit la pêche au waggler coulissant à la sauce rosbeef? Voici l'article et sa vidéo, le lien ci-dessous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Anglaise/Bolognaise :: Le waggler coulissant "méthode    Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMar 25 Jan 2011, 17:33


Merci so british pour la vidéo , je vais mi mettre cette année duff
Revenir en haut Aller en bas
mikl
Goujon
Goujon
mikl


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMar 25 Jan 2011, 17:45

Vraiment nikel merci
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMar 25 Jan 2011, 23:07


bravo philippe
vraiment une vidéo excellente très bien expliquée qui rend cette pêche simple et donne envie de se mettre au coulissant !
un nouveau Gérard Trinquier est né Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMer 26 Jan 2011, 07:29

johann14 a écrit:

bravo philippe
vraiment une vidéo excellente très bien expliquée qui rend cette pêche simple et donne envie de se mettre au coulissant !
un nouveau Gérard Trinquier est né Very Happy

Merci Johann! Pour le nouveau G.Trinquier il y a du boulot avant de le rejoindre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMer 26 Jan 2011, 07:37

Ah Philou si tu continues à nous "prendre" par les sentiments Laughing

Superbe et laisse-moi te dire que le waggler est universel car chez nous autres truitistes il nous sauve bien des situations de par sa discretion :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMer 26 Jan 2011, 07:44

lacustris a écrit:
Ah Philou si tu continues à nous "prendre" par les sentiments Laughing

Superbe et laisse-moi te dire que le waggler est universel car chez nous autres truitistes il nous sauve bien des situations de par sa discretion :cheers:

Voilà une bonne idée! Le waggler et la truite! Va falloir que je fasse un petit truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMer 26 Jan 2011, 07:50

So Britisch a écrit:
lacustris a écrit:
Ah Philou si tu continues à nous "prendre" par les sentiments Laughing

Superbe et laisse-moi te dire que le waggler est universel car chez nous autres truitistes il nous sauve bien des situations de par sa discretion :cheers:

Voilà une bonne idée! Le waggler et la truite! Va falloir que je fasse un petit truc!


Fait-toi plaisir et si tu as besoin d'une épaule i'm here mate lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMer 26 Jan 2011, 08:04

lacustris a écrit:
So Britisch a écrit:
lacustris a écrit:
Ah Philou si tu continues à nous "prendre" par les sentiments Laughing

Superbe et laisse-moi te dire que le waggler est universel car chez nous autres truitistes il nous sauve bien des situations de par sa discretion :cheers:

Voilà une bonne idée! Le waggler et la truite! Va falloir que je fasse un petit truc!


Fait-toi plaisir et si tu as besoin d'une épaule i'm here mate lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu peux me donner des infos sur la technique pratiquer par chez toi a l'anglaise/truite je suis preneur pour faire un article, et si tu as quelques photos en action de pêche je serai interessé pour faire un article sur mon blog et le forum; "Steve et la truite a l'Anglaise"! Par mp bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Invité
Invité
Anonymous



Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMer 26 Jan 2011, 08:19

Of course my friend :cheers:

Mais après avoir été traqué mes belles dames argentées car j'suis sur l'point de partir Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMer 26 Jan 2011, 08:27

lacustris a écrit:
Of course my friend :cheers:

Mais après avoir été traqué mes belles dames argentées car j'suis sur l'point de partir Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMer 26 Jan 2011, 18:12

une de plus Philou

trés intérréssante celle la aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pescador91
Alevin
Alevin
pescador91


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyLun 28 Mar 2011, 21:50

merci beaucoup pour tes explications !!

cela rend un grand service aux novices comme moi.

et bravo pour tes videos tres bien realisées, bonnes continuations !!
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyMar 29 Mar 2011, 06:48

pescador91 a écrit:
merci beaucoup pour tes explications !!

cela rend un grand service aux novices comme moi.

et bravo pour tes videos tres bien realisées, bonnes continuations !!

Le plaisir est pour moi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
yaka
Alevin
Alevin
yaka


Réputation : 0

Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: sujet le waggler coulissant "méthode anglaise"   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:37

merci a so britich car celà va me permettre de gagner du temps au sondage. j ai moi aussi essaye au tube c est ^vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)   Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le waggler coulissant "méthode Anglaise". (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien sonder à l'Anglaise... (Vidéo)
» Le waggler coulissant "méthod Italienne". (Vidéo)
» anglaise au coulissant
» L'Anglaise au coulissant. Quick easy interchangeable.
» waggler coulissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: