L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 magasin peche leurre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savagear02


savagear02


Réputation : 0

magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! EmptyDim 23 Jan 2011, 00:41



Salut tous le monde , quel q'un pourrai me donne quel nom de magasin dans la marne et c'est alentour bien fourni en leurre par ce que terre et eaux de witry les reims il y na pas de choix Very Happy .il n'ont aucune nouveauté 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: Re: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! EmptyDim 23 Jan 2011, 01:44

savagear02 a écrit:


Salut tous le monde , quel q'un pourrai me donne quel nom de magasin dans la marne et c'est alentour bien fourni en leurre par ce que terre et eaux de witry les reims il y na pas de choix Very Happy .il n'ont aucune nouveauté 2011


Fait une recherche sur le net mon ami Laughing magasin peche leurre !! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: Re: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! EmptyDim 23 Jan 2011, 07:51

sinon vas au salon de melun le week-end prochain, y a tout ce qu il faut!
tu ne regretteras pas ton déplacement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: Re: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! EmptyDim 23 Jan 2011, 16:07

je ne sais pas si tout les magasins font pareil mais par chez moi ça arrive après les soldes et l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: Re: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! EmptyDim 23 Jan 2011, 21:27

ça arrive en février les news de l'année la plupart du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: Re: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! EmptyLun 24 Jan 2011, 00:28



OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: Re: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! EmptyMer 26 Jan 2011, 19:55


pis pour les commende Shocked je devait recevoir un moulin pour un canne savagear big lures en casting , je les commande le 12 i me dise dans 2 semaine , mintenan c'est le 25 fevrier alor que sur la feuille c'est marque commende valable pendant 30 jour . donc demain je vais monter labas et si dans un moi j'ai pa le moulin je chang de fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: Re: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! EmptyMer 26 Jan 2011, 20:41

il son peut etre en inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin peche leurre !! Empty
MessageSujet: Re: magasin peche leurre !!   magasin peche leurre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin peche leurre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel poisson dans un canal
» Magasin De Pêche Détruit!!!!!!
» magasin de peche sur la region de cambrai
» NOUVEAU MAGASIN MONDIAL PECHE
» Magasin pacific péche [sujet délire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: