L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Belgique) lac(domaine) du grand rieu

Aller en bas 
AuteurMessage
simkawa


simkawa


Réputation : 0

(Belgique) lac(domaine) du grand rieu Empty
MessageSujet: (Belgique) lac(domaine) du grand rieu   (Belgique) lac(domaine) du grand rieu EmptySam 22 Jan 2011, 10:21

Bonjour à tous, je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'activité dans cette rubrique donc je viens vous en dire plus sur un beau petit lac,

Qui s'appelle le Lac Du Grand Rieu,


Bon!  ce beau petit lac est très calme, mais quand même souvent pêché. voici une petite photo:

(Belgique) lac(domaine) du grand rieu Cimg3123



Alors description:
Lac assez difficile de pêcher, il est recommandé de sonder.
Le cadre est quand même super agréable, Avec de beaux poissons assez méfiants,

Description du site:


Le Domaine du Grand Rieu est considéré comme sauvage. Malgré une bonne capacité  d'accueil, environ 25 postes, séparés par des bosquets d'arbres et des roselières, sont disposés de façon éparse. La découpe de ses berges est beaucoup plus sinueuse que celle du Lac de Tertre. Les profondeurs oscillent entre 2 et 3 m en moyenne, avec une fosse de 10 m et certaines zones peu profondes (environs 1 m)

J'ai fait une session de 48H, c'était agréable mais j'étais pas encore assez au point pour pêcher ce lac, j'y est quand même fait mon record mais j'y retourne en pâque Wink
Je trouve qu'il faut beaucoup trop de PUB pour vanter leur lac et que sa devient fort "bussiness" que pêche, désolé j'ai pas trouvé d'autre mot!

lien : http://www.anglersparadise.be/tarif.html


Dernière édition par simkawa le Lun 31 Jan 2011, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
 
(Belgique) lac(domaine) du grand rieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Lacs étrangers-
Sauter vers: