L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 delkim EV+

Aller en bas 
AuteurMessage
abfab35
Alevin
Alevin
abfab35


Réputation : 0

delkim EV+ Empty
MessageSujet: delkim EV+   delkim EV+ EmptyMer 19 Jan 2011, 23:26

Bonjour à tous

je pense investir dans des détecteurs de qualité mais sans me ruiner et les EV+ de Delkim me paraissent pas mal.

Par contre, 2 diodes sont en permanence allumées, ce qui à mon avis est un peu gênant la nuit (il est possible de les couper uniquement sur les models supérieur mais qui coutent encore plus cher...). la solution serait alors de mettre un bout de scotch noir sur les diodes.

Sur les models que j'ai actuellement (frenzy prowess), en cas de départ la diode s'allume durant 15 secondes avant de s'éteindre, ce qui est très pratique pour voir rapidement sur quelle canne a eu lieux le départ quand on sort du biwy.

Ma question s'adresse donc au possesseur de delkim ev+, si je cache à l'aide scotch les diodes qui s'allument en permanence, y a t'il un indicateur lumineux (autre diode ?) qui fonctionnera en cas de départ.

merci de vos réponse car je ne tiens pas à regretter mon achat et je ne trouve pas cette info sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
 
delkim EV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: