L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle userbar de disponible

Aller en bas 
+27
p@t59
eben5252
Shaka
Patou86
JoJo74
cricridemahdia
carpe 21
Petchy
Tris26
nonolapeche
Le Grand blanc
Navipat22
Ch'carpiste59
bart21
nicoweb80
simkawa
gerad29
fafa
le-gardon
jean-marie
pecheur du 14
magnous
zannoncesplus.fr
kol 59
calou 74
Le Tonnelier
lecarpist
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptySam 09 Fév 2013, 23:25

SAGEM77 a écrit:
Moi aussi, je veux bien une "USERBAR" pour faire comme tout le monde....mais cela sert à quoi ?
L'explication est surement quelque part dans le site, mais je n'ai pas trouvé.
En français, ça s'appelle comment ?

Bon dimanche
En français on doit dire "barre de signature". Elles sont généralement destinées à donner des renseignements sur l'utilisateur (user).
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:10

Je veux bien l'userbar aussi pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 23:11

Bonsoir,
Je croyais avoir dit que j'en voulais bien une....

Quand je clique sur celles des autres, cela n'ouvre rien, c'est normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 23:35

SAGEM77 a écrit:
Bonsoir,
Je croyais avoir dit que j'en voulais bien une....

Quand je clique sur celles des autres, cela n'ouvre rien, c'est normal ? scratch
Cette barre est mise en place par Le Grand Blanc. Lorsqu'il aura pris connaissance de ton message il te l'installera.
Mais tu peux l'installer toi-même en la copiant sur un message et en l'installant dans ta signature.
Je viens d'essayer, ça fonctionne.

Il n'y a pas de lien sur la barre, mais tu peux en mettre un, vers ta présentation par exemple.
Tiens, c'est une bonne idée ça ! Non ?


Dernière édition par Lazhetaer le Dim 10 Fév 2013, 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 23:39

Peter_Pan15 a écrit:
Je veux bien l'userbar aussi pour ma part ! Smile
Tu l'as Emeric ; elle est au-dessus de l'image que tu as mise dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013, 23:41

Bonsoir Christian et merci pour ton message, mais il n'y a pas d'urgence.
Je m'étonne juste que ces "userbar" ne donnent rien quand je clique dessus (j'en ai trouvé 2 qui fonctionnent, mais c'est rare).
Bonne soirée et à plus.
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 10:22

Lazhetaer a écrit:
Peter_Pan15 a écrit:
Je veux bien l'userbar aussi pour ma part ! Smile
Tu l'as Emeric ; elle est au-dessus de l'image que tu as mise dans ta signature.
Oui oui, je me suis trompé, je croyais qu'il s'agissait de la barre de la tchatbox. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 11:00

je peux en avoir un s'il vous plait MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 11:39

Non ! Je m'y oppose farouchement ! nouvelle userbar de disponible - Page 4 236577geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 12:39

SAGEM77 a écrit:
Bonsoir Christian et merci pour ton message, mais il n'y a pas d'urgence.
Je m'étonne juste que ces "userbar" ne donnent rien quand je clique dessus (j'en ai trouvé 2 qui fonctionnent, mais c'est rare).
Bonne soirée et à plus.
Jacky
En fait Jacky, je ne sais pas pourquoi les gens veulent cette "USERBAR". Comme tout le monde a la même, ce n'est qu'une fanfreluche.
Mais à l'origine, une userbar est destinée à donner des indications sur soi-même, ses activités, ses loisirs... et éventuellement elle peut contenir un lien vers un site personnel ou autre chose.
C'est la raison pour laquelle je te proposais d'y mettre un lien vers ta présentation.
Selon moi, et donc sauf erreur de ma part, l'encadré qui contient un lien vers vos interviews est une userbar, tout comme le logo qui conduit vers l'interview de l'Artpêchois du mois.

Pour ce qui me concerne, comme je n'aime pas manger dans la gamelle des autres, je fais ma soupe moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 13:22

maintenant que je sais vraiment ce que sais j'en veux plus je me débrouillerai pour mettre un sigle qui me représente mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 13:30

JJ la rebellion ! Very Happy:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 13:40

bah la rébellion c'est un état d'esprit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 13:42

Bon, d'accord, moi aussi, je pense que je n'en ai pas "besoin", et cela ne sert à rien d'encombrer chaque message avec ça.
Si quelqu'un veut voir mon site (ce n'est pas un site de pêche...mais de photos) il suffit de cliquer sur mon profil.
Meri Christian pour ces explications.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:00

SAGEM77 a écrit:
Bon, d'accord, moi aussi, je pense que je n'en ai pas "besoin", et cela ne sert à rien d'encombrer chaque message avec ça.
Si quelqu'un veut voir mon site (ce n'est pas un site de pêche...mais de photos) il suffit de cliquer sur mon profil.
Meri Christian pour ces explications.
Bonne journée à tous

En fait, tu n'en avais pas besoin, tu en avais seulement envie.
Et c'est bien connu, quand on a envie, on fait ses besoins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 15:01

Et c'est dans le besoin qu'on trouve ses amis!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:14

Ça tombe bien ! Tu n'aimes pas les gens qui pêchent de leur cave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Charol


Charol


Réputation : 0

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 16:34

Cypri07 a écrit:
Ça tombe bien ! Tu n'aimes pas les gens qui pêchent de leur cave ! lol!


Non!!!! C'est de la triche!!! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:42

Ben, j'ai mon permis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013, 17:42

Le Grand blanc a écrit:
En fait c'est simplement une distinction infime afin de montrer aux nouveaux membres que tu t'investis dans le forum simplement par le fait de poster et de renseigner un maximum les messages postés.

voilou en gros

Voilou pour l'explication rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle userbar de disponible   nouvelle userbar de disponible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle userbar de disponible
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ..::nouvelle userbar::..
» Nouvelle userbar à insérer dans votre signature
» GRANDE NOUVELLE
» la nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: