L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la pêche dans le 77

Aller en bas 
+2
thilault
KAYFRED
6 participants
AuteurMessage
KAYFRED
Alevin
Alevin
KAYFRED


Réputation : 0

la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 EmptyLun 17 Jan 2011, 12:10

[b][i]
bonjour ,

j'ai fait une saison pas vraiment terrible dans le 77 ,

lieu , la darse de Montereau ( 1 carpe et de la perche tant que l'on veut )

donc voilà , j'aurai aimé trouver des endroits pour pêcher ( a la canne 8m ou plus , roubaisienne ) au coup !

essentiellement le beau poisson , j'habite Voulx 77940 !

merci d'avance pour toute info cool , Fred .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 EmptyLun 17 Jan 2011, 12:21

Salut l'ami Cool

Si tu as un peu de patience , ce topic sera très prochainement complété par ses lacs et autre étangs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thilault
Alevin
Alevin
thilault


Réputation : 0

la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 EmptyMer 13 Juil 2011, 10:48

ça fait peut être un peu loin pour toi mais il y a le Morin,tu peut y pêcher à Boissy le châtel, au coup de la truite et du blanc.Il y a souvent des laché d'arc en ciel et des coucours .C'est vraiment sympa avec une 6m. , les berges sont trés bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
thilault
Alevin
Alevin
thilault


Réputation : 0

la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 EmptyMer 13 Juil 2011, 10:50

et tu a aussi le plan d'eau de Saint Rémis de la vanne avec des carpes,du blanc requin
Revenir en haut Aller en bas
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:43

salut,

il y a l'étang des Varennes moi même je pêche la carpe sur ce plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
bueno


bueno


Réputation : 0

la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:22

slt a tous!!! moi je peche dans le 77!! A brie comte robert 77170!! ils y a 2 etangs! types de poissons! tanches,carpes,gardons,esturgeons,carpeaux,brèmes,brochet,perche commune et arc en ciel!!! moi je peche au quiver tip! method feeder ou feeder cage!!! bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
noskill
Goujon
Goujon
noskill


Réputation : 0

la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 EmptyLun 27 Aoû 2012, 14:11

Bueno est ce que ton etang edt a coter d une caserne de pompier et pres d un magazin de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
anamhaya
Alevin
Alevin
anamhaya


Réputation : 0

la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 EmptySam 02 Nov 2013, 18:25

il y a un super bon endroit a samoreau 77210 pour pécher le gardon. derrière le lac de samoreau il y a un petit étang avec plain d'algue et de nénuphar donc essaye de trouvé un endroit sans. pour les gardon il reste petit 8 ou 9 cm bref en une sortie 1h on peut en faire 10 facile        
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: la pêche dans le 77   la pêche dans le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» Pêche dans le canal courant dans l'Aisne à Berry au Bac (02).
» Ou peché dans le finistere ou dans la bretagne?
» carpe de canal [vos photos]
» Qui pêche dans le 40 ou dans le 33 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 77 Seine-et-Marne-
Sauter vers: