L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un moulin pour deux cannes?

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony80


anthony80


Réputation : 0

un moulin pour deux cannes? Empty
MessageSujet: un moulin pour deux cannes?   un moulin pour deux cannes? EmptySam 15 Jan 2011, 22:19

bonjour a tous voila j'ai un daiwa exceller 7\28g et un moulin luxor bc 2000 le tout en casting mais je trouve que ce n'est pas le top pour envoyer de petit leurre par exemple des leurre de 10g.
Ce que je voudrais savoir c'est si j'achete une autre canne pour la peche de la perche avec une puissance plus petite serais t'il possible de garder le meme moulinet?
merci d'avance pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moulin pour deux cannes? Empty
MessageSujet: Re: un moulin pour deux cannes?   un moulin pour deux cannes? EmptySam 15 Jan 2011, 23:21

Bonsoir l'ami Cool

Logiquement oui après il faut impérativement essayer l'ensemble car l'équilibre est primordial un moulin pour deux cannes? 604815
Revenir en haut Aller en bas
anthony80


anthony80


Réputation : 0

un moulin pour deux cannes? Empty
MessageSujet: Re: un moulin pour deux cannes?   un moulin pour deux cannes? EmptySam 15 Jan 2011, 23:30

Ok merci a toi.
Par contre je bloque un peu sur le choix de la canne la puissance etc...
Ca serais pour envoyer de petit leurre souple ou poisson nageur pour pecher la perche et peut etre la truite si il y en a encore dans les rivieres par chez moi(ce dont je doute)
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moulin pour deux cannes? Empty
MessageSujet: Re: un moulin pour deux cannes?   un moulin pour deux cannes? EmptySam 15 Jan 2011, 23:40

anthony80 a écrit:
Ok merci a toi.
Par contre je bloque un peu sur le choix de la canne la puissance etc...
Ca serais pour envoyer de petit leurre souple ou poisson nageur pour pecher la perche et peut etre la truite si il y en a encore dans les rivieres par chez moi(ce dont je doute)
merci et a bientot

Dans ce cas précis , opte pour une canne de type "L" action :"fast" pour une puissance de

0.9-7gr c'est l'idéal pour bien sentir travailler ton leurre Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony80


anthony80


Réputation : 0

un moulin pour deux cannes? Empty
MessageSujet: Re: un moulin pour deux cannes?   un moulin pour deux cannes? EmptySam 15 Jan 2011, 23:44

merci beaucoup il ne me reste plus qu'a trouver la canne voulu et le tour est joué.
Je vais faire un petit tour sur le net comme c'est les soldes il faut en profiter
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moulin pour deux cannes? Empty
MessageSujet: Re: un moulin pour deux cannes?   un moulin pour deux cannes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moulin pour deux cannes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: