L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

  Bandit tail strike pro !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
savagear02


savagear02


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptySam 15 Jan 2011, 17:20




Que pensez vous du bandit tail ?? et aussi du buster jerk !!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptySam 15 Jan 2011, 17:43

buster jerk, très bon leurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
irishpike68


irishpike68


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptyMar 22 Fév 2011, 08:14

Le bandit tail je n'ai pas essayé mais je me suis bricolé des buster-tail

Dans les busters, toute la série donne de bons résultats. Les nages sont différentes selon les tailles, du Belly buster très vif au big bandit plus lent. Mes couleurs préférées sont les dorés, parrot et perche
Ne pas négliger le X-buster Wink
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptyMar 22 Fév 2011, 17:36

perso je suis tombé amoureux des Buster et big bandit avec leur grosse bille hyper résonnante ça rameute les bécous de loin après selon les animation j'aime varier entre le manié lent et les jerks frénétiques type walking the dog ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptyMer 23 Fév 2011, 08:49

j ai un buster qui malheureusement me sert pas beaucoup....
je prefere son cousin savagear freestyler 100g,c'est un question de gout!
les 2 nagent indeniablement bien!
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 07:46

j'ai aussi le freestyler sympa mais complètement différent dans la nage le freestyler ayant un très fort woobling mais partant moins en walking the dog et surtout supending il passe bien au-dessus des herbiers... Par contre je le trouve un peu plus dur à animer que le buster... D'ailleur en parlant de buster son petit frère est né: le Duke de I fish bios distribué par Pafex, petit dernier du concepteur du buster Wink http://www.pafex.fr/detail-catalogue.php?PGS=108_109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 08:24

ouh le "pike fly" est tres tres ressemblant au hairy killer d abu garcia
c'est étonnant de pouvoir faire un leurre qui est une copie conforme!!

perso mon buster zig zag moins bien que mon freestyler!
le pire c'est un deviator belly qui a vraiement beaucoup de mal a zigzager!
apres si ton leurre te plais,tu peches plus avec,donc tu le manie mieux....
c'est limite psychologique!! Laughing

c'est vrai que mon buster je le degaine 3x dans l année..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
irishpike68


irishpike68


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:42

C'est étonnant que ton buster ait autant de mal
Pour ma part c'est plus le freestyler gros modèle qui me pose problème: j'ai un peu l'impression de kerker une barque. Gros wobling et pour le reste, fume. Comme mes zones de pêche ne correspondent pas vraiment à son profil, souvent des fonds de 4 à 6-8m, je ne m'en sert pas beaucoup

Pour le hairy killer, c'est marrant comme leurre mais c'est vraiment pas du power fishing ou alors avec très peu de power, batteries à plat, juste avant l'arrêt cardiaque Very Happy
Je n'ai pris qu'un poisson avec mais c'était marrant de le voir, il l'a vraiment cueilli, pratiquement sans remou, comme lorsqu'ils prennent un mort qui flotte alors que je m'attendais à une belle attaque en surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:15

irishpike68 a écrit:
C'est étonnant que ton buster ait autant de malPour ma part c'est plus le freestyler gros modèle qui me pose problème: j'ai un peu l'impression de kerker une barque. Gros wobling et pour le reste, fume. Comme mes zones de pêche ne correspondent pas vraiment à son profil, souvent des fonds de 4 à 6-8m, je ne m'en sert pas beaucoup

Pour le hairy killer, c'est marrant comme leurre mais c'est vraiment pas du power fishing ou alors avec très peu de power, batteries à plat, juste avant l'arrêt cardiaque Very Happy
Je n'ai pris qu'un poisson avec mais c'était marrant de le voir, il l'a vraiment cueilli, pratiquement sans remou, comme lorsqu'ils prennent un mort qui flotte alors que je m'attendais à une belle attaque en surface

euh quand est ce que j ai dis qu il avait du mal?rappel le moi,je comprend pas?
j ai donné mon avis sur ces 2 produits,jai pas souvenir d avoir dis qu il avait du mal!
change de canne si tu as l impression de jerker une barque Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptyVen 25 Fév 2011, 08:54

Je suis assez d'accord avec droseasky sur la nage du freestyler. Ça n'a vraiment rien à voir.

Ce que j'aime avec le buster jerk c'est les changements d'angles hyper rapide et sec qu'on ne peut pas faire avec le gros freestyler. De plus il est effectivement un peu plus dur à animer même avec des cannes puissantes et raides.
De plus le freestyler n'est vraiment pas fait pour pêcher profond contrairement au buster qui plombé sur les triples s'avère vraiment redoutable.

Ce sont deux leurres différents mais assez complémentaires dans une partie de pêche finalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
irishpike68


irishpike68


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptySam 26 Fév 2011, 15:07

habla10 a écrit:
irishpike68 a écrit:
C'est étonnant que ton buster ait autant de malPour ma part c'est plus le freestyler gros modèle qui me pose problème: j'ai un peu l'impression de kerker une barque. Gros wobling et pour le reste, fume. Comme mes zones de pêche ne correspondent pas vraiment à son profil, souvent des fonds de 4 à 6-8m, je ne m'en sert pas beaucoup

Pour le hairy killer, c'est marrant comme leurre mais c'est vraiment pas du power fishing ou alors avec très peu de power, batteries à plat, juste avant l'arrêt cardiaque Very Happy
Je n'ai pris qu'un poisson avec mais c'était marrant de le voir, il l'a vraiment cueilli, pratiquement sans remou, comme lorsqu'ils prennent un mort qui flotte alors que je m'attendais à une belle attaque en surface

euh quand est ce que j ai dis qu il avait du mal?rappel le moi,je comprend pas?
j ai donné mon avis sur ces 2 produits,jai pas souvenir d avoir dis qu il avait du mal!
change de canne si tu as l impression de jerker une barque Laughing Wink

perso mon buster zig zag moins bien que mon freestyler!

Ben, c'est ce que j'ai compris de cette phrase. Vu que pour moi c'est plutôt le freestyler qui a du mal
Pour le même jerk, le buster fait un gros écart quand le freestyler s'ébroue comme un chien mais sans pratiquement changer de trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
irishpike68


irishpike68


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptySam 26 Fév 2011, 15:09

emmanuel a écrit:
Je suis assez d'accord avec droseasky sur la nage du freestyler. Ça n'a vraiment rien à voir.

Ce que j'aime avec le buster jerk c'est les changements d'angles hyper rapide et sec qu'on ne peut pas faire avec le gros freestyler. De plus il est effectivement un peu plus dur à animer même avec des cannes puissantes et raides.
De plus le freestyler n'est vraiment pas fait pour pêcher profond contrairement au buster qui plombé sur les triples s'avère vraiment redoutable.

Ce sont deux leurres différents mais assez complémentaires dans une partie de pêche finalement.


Voilàààà c'est exactement ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! EmptySam 26 Fév 2011, 18:35

d'ailleurs rien qu'avec le moulinet on arrive à jerker le buster jerk !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Pike-masta
Alevin
Alevin
Pike-masta


Réputation : 0

 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: bandit    Bandit tail  strike pro !!! EmptyVen 17 Juin 2011, 22:03

bandit tail pas mal du tout !!! corps bien large !!!! jerke tres bien !!! la fish de mon avatar a été fait au bandit tail bleu avec la queue rouge sur une canne bft 6ft et un moulinet shimano E301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bandit tail  strike pro !!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit tail strike pro !!!    Bandit tail  strike pro !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit tail strike pro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinning Tail
» spoon tail shad
» La pheasant tail fluo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: