L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite pêche de journée

Aller en bas 
+6
Maxx
le pecheur44
l'pekeu
calou 74
Le Grand blanc
ladesch
10 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptyVen 14 Jan 2011, 22:51

Demain une pêche de journée avec Carine !!!! en plan d'eau ,on verra bien ,le redoux extérieur est là mais l'eau est encore froide
si les intermédiaires sont là ,ils vous tiendront au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptyVen 14 Jan 2011, 23:16

Je te dis merde fafa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 00:12

Grosse merdouille l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 05:25

Un bon p'tit bol d'air, rien de tel Wink

Grosse merdouille à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 06:02

bonne merdouille a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 07:17

:cheers: une petite pêche de journée  49811 ça y est on part sunny sunny !!!!
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 07:22

Finalement une petite pêche de journée  774191 une petite pêche de journée  774191 une petite pêche de journée  774191


Grosse merdouille les z'amis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 07:47

grosse merdouille duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 09:01

news de fafa on vient d'arriver changement d'etang l'autre a debordé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 09:46

canne tendu pour fafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 09:59

news de fafa pour moi une canne graine et une micro flottante et carine une flottante et une equilibrée sk 30 canne tendue pour elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 11:06

merci aimel pour les news Wink

une bonne journee pour eux duff
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur44


le pecheur44


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 11:37

merde pour eux et que dammes carpe soit avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 11:58

news de fafa calme plat aucune activité de poissons soleil et vent de nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 12:10

Grosses merdouilles à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 12:42

toujours rien on va casser la croute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 13:02

Merci des news Aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 13:15

avec les derniers froids, ce léger redoux ne sera peut-être pas suffisant pour que les carpes bougent !
Enfin, Fafa au bord de l'eau, c'est déjà le top ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 15:27

news de fafa toujours rien je viens de changer une canne de place
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 20:33

bon ben capot ,merci de nous avoir suivi ,et aussi merci à Aimel d'avoir fait l'intermédiaire ,je ferais un petit résumé demain dans CAPOT une petite pêche de journée  584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptySam 15 Jan 2011, 20:55

bon sa y est fafa a fait son troisième et dernier capot la prochaine sortie sera la bonne mon ami !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptyDim 16 Jan 2011, 10:26

sa devient une habitude fafa mais c'est une mauvaise habitude

il faut de reprendre vite alors dépêche toi avant qu'il soit trop tard lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  EmptyLun 17 Jan 2011, 21:26

mg59 a écrit:
bon sa y est fafa a fait son troisième et dernier capot la prochaine sortie sera la bonne mon ami !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
on verra bien mais je préfère les capots à cette époque une petite pêche de journée  49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une petite pêche de journée  Empty
MessageSujet: Re: une petite pêche de journée    une petite pêche de journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pêche de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: