| Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... | |
|
+3gerad29 Papilion pecheur du 14 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Mer 12 Jan 2011, 19:40 | |
| |
|
| |
pecheur du 14
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Mer 12 Jan 2011, 20:39 | |
| merci steve pour cette magnifique vue et en premier plan des belles maison moi j'adore sa :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Mer 12 Jan 2011, 21:34 | |
| | |
|
| |
Papilion
| Sujet: La photo du jour :: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Mer 12 Jan 2011, 21:36 | |
| belle photo ce sont des maisons anciennes ou je me trompe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Mer 12 Jan 2011, 21:39 | |
| - Papilion a écrit:
belle photo ce sont des maisons anciennes ou je me trompe . Exact Jean-claude :cheers: Plus précisément des fermages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Mer 12 Jan 2011, 21:40 | |
| |
|
| |
Papilion
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Mer 12 Jan 2011, 21:42 | |
| [quote="lacustris"] - Papilion a écrit:
belle photo ce sont des maisons anciennes ou je me trompe . Exact Jean-claude :cheers: Plus précisément des fermages [/quote ok merci | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Mer 12 Jan 2011, 21:53 | |
| | |
|
| |
gerad29
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Jeu 13 Jan 2011, 16:24 | |
| [quote="fafa"] Merci à toi ,cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de toits
Bonjour FAFA POURQUOI TU VIS A LA CAVE D'HABITUDE , OK je quitte . Cordialement , Gérad de BREST | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Jeu 13 Jan 2011, 17:39 | |
| [quote="gerad29"] - fafa a écrit:
- Merci à toi ,cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de toits
Bonjour FAFA POURQUOI TU VIS A LA CAVE D'HABITUDE , OK je quitte . Cordialement , Gérad de BREST voilà et c'est même un duplex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Jeu 13 Jan 2011, 17:41 | |
| |
|
| |
l'pekeu
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Jeu 13 Jan 2011, 18:11 | |
| | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Jeu 13 Jan 2011, 18:44 | |
| | |
|
| |
mg59
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Jeu 13 Jan 2011, 20:41 | |
| au moins fafa c'est ventilé chez toi :affraid: steeve travaillé pres d'un decor comme celui là dois te donner la peche non ! | |
|
| |
cricridemahdia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... Sam 22 Jan 2011, 20:22 | |
| Bonsoir Tunsie Magnifique décor que voila :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... | |
| |
|
| |
| Voici la vue que j'ai depuis mon chantier... | |
|