L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Contrat de bassin "Tille" (21)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Contrat de bassin "Tille" (21) Empty
MessageSujet: Contrat de bassin "Tille" (21)   Contrat de bassin "Tille" (21) EmptyLun 10 Jan 2011, 15:59

Voici le dossier de candidature finale pour le bassin de la Tille en format pdf Contrat de bassin "Tille" (21) 604815 :arrow:

http://www.gesteau.eaufrance.fr/DOC/CONTRAT/R223/EtatsdesLieux.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Contrat de bassin "Tille" (21)   Contrat de bassin "Tille" (21) EmptyMar 11 Jan 2011, 13:58

Je savais que la Tille représentait un atout considérable pour beaucoup de gens mais de là à penser qu'ils feraient une telle démarche....C'est très bien car c'est un véritable paradis cette rivière, pour la pêcher sur plusieurs secteurs, elle est vraiment hors du commun....et pleine de surprises Surprised :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Contrat de bassin "Tille" (21)   Contrat de bassin "Tille" (21) EmptyMar 11 Jan 2011, 14:01

Le Tonnelier a écrit:
Je savais que la Tille représentait un atout considérable pour beaucoup de gens mais de là à penser qu'ils feraient une telle démarche....C'est très bien car c'est un véritable paradis cette rivière, pour la pêcher sur plusieurs secteurs, elle est vraiment hors du commun....et pleine de surprises Contrat de bassin "Tille" (21) 604815 :cheers: :cheers: :cheers:

Quand est-ce que tu m'y invite mon Bombé Laughing
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Contrat de bassin "Tille" (21)   Contrat de bassin "Tille" (21) EmptyMar 11 Jan 2011, 14:15

sifflote sifflote sifflote Quand tu seras plus malade et capable de subir un changement climatique Wink lol! lol! lol!

Non, plus sérieux, proposition retenue mon ami Surprised :cheers: :cheers: :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat de bassin "Tille" (21)   Contrat de bassin "Tille" (21) Empty

Contrat de bassin "Tille" (21)
Page 1 sur 1