L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notifications mail

Aller en bas 
+7
fafa
BEATLES
Le Tonnelier
jean-marie
Le Grand blanc
romaindu7245
Maxx
11 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Notifications mail   Notifications mail EmptyLun 10 Jan 2011, 22:53

Bon, je ne pousse pas souvent de coup de gueule mais là, ça commence à m'énerver un petit peu.
Je voudrai donc savoir, si d'autres membres sont dans le même cas que moi, à savoir ne pas toujours recevoir les notifications par mail des sujets surveillés.
Au début, j'ai imputé ça au problème de connexion ralentie qui se produit par moment.
Or de ce côté là, je n'ai pas eu de vrais soucis, contrairement à quelques uns....

Puis, je me suis dit que cela venait de la mise à jour de la page d'accueil de mon FAI à savoir Orange. Mais par instant, tout va bien....
Je dois être maudit car là, aujourd'hui, sur le "B'Artpêchois", j'ai pas eu une seule notification mail alors que j'ai fait plusieurs posts dessus rage mur mur mur

D'où deux questions:
1- Qui a les mêmes ennuis que moi ???
2- Comment fait-on pour y remédier ???

Merci pour vos réponses les amis :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyLun 10 Jan 2011, 22:59

Personnellement ça m'est arrivé une fois pendant une journée, mais le lendemain je recevais à nouveau les notifications. Depuis tout fonctionne normalement, donc je ne puis t'aider pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyLun 10 Jan 2011, 23:12

Là, tiens, ça vient de m'arriver, j'ai reçu une notification Cool ........Mais avec deux heures de retard mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyLun 10 Jan 2011, 23:41

Moi c'est selon les jours , il m'arrive de recevoir les notifications bien ultérieures à leur moment de lancement Shocked

Pour la cause je n'en ai malheureusement pas la moindre idée Notifications mail 584536
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyLun 10 Jan 2011, 23:44

Moi, c'est pareil, j'en reçois 2/4 et encore
Après peut être que si t'es sur la rubrique au moment d'une réponse, peut être que la notification se fait pas. ça le fait sur certain site
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyMar 11 Jan 2011, 05:09

Je n'utilise pas ce module.

Peut être tu reçois une notification par mail seulement si tu as posté avant, une éventuelle réponse non ?
Dans ce cas, si tu ne posts pas après avoir visionné le sujet, pas de notification par mail non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyMar 11 Jan 2011, 05:58

[b][i]Moi celà fonctionne duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyMar 11 Jan 2011, 07:21

Exemple, Jean-Marie a posté à 5h58 ce matin et je n'ai pas eu de notifcation mail comme quoi un nouveau post a été fait sur ce sujet rage ...
C'est ça qui se passe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyMar 11 Jan 2011, 07:39

ca m'a jamais prevenu!!!!
pas une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyMar 11 Jan 2011, 07:59

pas de souci pour moi

avec 8 forums mes mails se blindent toutes la journée

ce que tu peux faire re-clic de temps en temps sur surveiller ses sujets (ton ordi perd la boule :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyMar 11 Jan 2011, 19:08

Depuis 1h je ne reçois plus les notifications Notifications mail Mur Notifications mail Mur Notifications mail Mur
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyMar 11 Jan 2011, 19:57

Notifications mail 49811 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyMer 12 Jan 2011, 16:51

De mon coté ça fait longtemps que je ne reçois plus de notifications pourtant les paramètres sont activés scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyJeu 13 Jan 2011, 16:42

Bonjour à tous
Moi aussi , cela m'ait arrivé plusieurs fois , m'étonnant de la chose , je me suis connecté pour vois si je n'avais pas été viré , pourtant , je viens a peut prés tous les jours , BIZARRE "vous avez dit bizarre"
gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:33

moi j'ai désactivé toutes les notifications de messages par mail. ou alors elles sont dans les spams. j'en ai marre d'avoir 50 fois le même message sur ma boite mail.

variante implacable, regarde tes stats pour les messages des topics surveillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:39

gerad29 a écrit:
Bonjour à tous
Moi aussi , cela m'ait arrivé plusieurs fois , m'étonnant de la chose , je me suis connecté pour vois si je n'avais pas été viré , pourtant , je viens a peut prés tous les jours , BIZARRE "vous avez dit bizarre"
gérard de BREST

ben Gégé on ne vire pas les gens comme ça ! Very Happy Very Happy

problèmes informatiques ! scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:17

brocarp52 a écrit:


ben Gégé on ne vire pas les gens comme ça ! Very Happy Very Happy

problèmes informatiques ! scratch Wink

Bonjour BROCARPE
Non je plaisantais , quoi que !!!!! il y a peut , je m'étais inscrit sur un forum peu intéressant ma fois , auquel je n'ai pas participé , j'ai été rayé !!!!!!
Mais je sais qu'ici ne fréquentent que des gens sympas , ou on se trouve bien.
Bonne soirée à tous.Gérard.

POUR FLO21
Tu parles : regarde tes stats pour les messages de sujets surveillés , COMMENT JE FAIS , je suis un peu
Notifications mail 1plbmy4y

Bonne soirée à tous , gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notifications mail Empty
MessageSujet: Re: Notifications mail   Notifications mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notifications mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-mail trompeur
» adresse e-mail
» bonjour :)
» dossier ou mail pps
» Problème windows mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: