L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche pêcheur dans le 73

Aller en bas 
+2
carna73
calou 74
6 participants
AuteurMessage
carna73
Goujon
Goujon
carna73


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 00:18

bonsoir a tous!

Je me situe dans la sublime region de savoie. Jai 17ans, terminal S, passionné de peche, et je suis ouvert a toutes parties de peches avec de nouvelles personnes! afin de s'entre aider et de prendre du plaisir avec une bonne partie de peche!!

donc si quelqu'un est interessé, zavez cas repondre a ce message! Wink

bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 00:21

Bonsoir à toi Cool

Ben écoute moi j'suis de Genève mais je pêche assez souvent en Savoie et Haute-Savoie avec un autre membre du forum alors à voir recherche pêcheur dans le 73 604815
Revenir en haut Aller en bas
carna73
Goujon
Goujon
carna73


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 00:32

ba ecoute, habitant pres du lac du bourget, je peche casiment que la bas. il y a de tres, tres beaux brochets! (j'ai vu un mec en sortir d'un de 1m80! bounce le miens faisait 90cm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 00:39

carna73 a écrit:
ba ecoute, habitant pres du lac du bourget, je peche casiment que la bas. il y a de tres, tres beaux brochets! (j'ai vu un mec en sortir d'un de 1m80! recherche pêcheur dans le 73 398681 le miens faisait 90cm ^^)

1m80 Rolling Eyes t'es pas un peu marseillais des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carna73
Goujon
Goujon
carna73


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 01:00

lol nan meme pas! je lui avais filer mon metre.

Le plus gros qui a ete sorti de ce lac faisait 2m et quelques!
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 02:13

Il nous confondrais pas avec des silures des fois, ou ptet du vairon; c'est pas tes vairons pour tes lacustres steeve? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 07:30

romaindu7245 a écrit:
Il nous confondrais pas avec des silures des fois, ou ptet du vairon; c'est pas tes vairons pour tes lacustres steeve? lol! lol! lol!

recherche pêcheur dans le 73 26375 recherche pêcheur dans le 73 26375 recherche pêcheur dans le 73 26375 mon Romain le plus gros faisait 2m recherche pêcheur dans le 73 761385
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 07:48

moi j'suis d'Annemasse dans le 74 ,eventuellement je pourrais faire un p'tit saut par chez toi dans l'année

je prendrais LACUSTRIS au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 08:12

calou 74 a écrit:
moi j'suis d'Annemasse dans le 74 ,eventuellement je pourrais faire un p'tit saut par chez toi dans l'année

je prendrais LACUSTRIS au passage


Et la.............nasse vu la grandeur des brocs recherche pêcheur dans le 73 26375 recherche pêcheur dans le 73 26375 recherche pêcheur dans le 73 26375 recherche pêcheur dans le 73 761385
Revenir en haut Aller en bas
carna73
Goujon
Goujon
carna73


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 11:57

http://lac.bourget.free.fr/cotecoeur/belles_prises.php

allez voir ici, et vous verrez si j'ai confondu ou pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 12:00

carna73 a écrit:
http://lac.bourget.free.fr/cotecoeur/belles_prises.php

allez voir ici, et vous verrez si j'ai confondu ou pas recherche pêcheur dans le 73 604815


Ben tu dois être miraud....y'a pas de brochet de 1m80 mon ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carna73
Goujon
Goujon
carna73


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 12:15

ba desolé je ne retrouve plus le lien... :(

je sais que de tres gros brochet sont sorti de ce lac (entre autre, comme ce poisson http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_33658.htm)

m'enfin bon! desole de pas avoir retrouver la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 12:30

carna73 a écrit:
ba desolé je ne retrouve plus le lien... :(

je sais que de tres gros brochet sont sorti de ce lac (entre autre, comme ce poisson http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_33658.htm)

m'enfin bon! desole de pas avoir retrouver la photo!


Pas de soucis l'ami recherche pêcheur dans le 73 604815

Sache que de tels brochets peuvent exister mais dans des profondeurs abyssales dont tu ne verras jamais l'écaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptySam 08 Jan 2011, 14:50

j'ai trouvé un site avec des tailles de poisson inimaginables, mais il est pas en Français



http://www.fishing-worldrecords.com/pikes/Esox%20lucius.html

Bon, c'est en anglais et les poissons sont en latin, ça va vous faire travailler un peu Very Happy

Record a la canne 1m55; le plus gros retrouvé mort 1m75 et un avec interrogation 2m13 o_O
Et les carpes, 65 kg o_O
Revenir en haut Aller en bas
vansel
Goujon
Goujon
vansel


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptyDim 09 Jan 2011, 08:46

🇧🇻 a toi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptyLun 10 Jan 2011, 07:59

sujet deplacé a cet endroit pour une meilleur audience !
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 EmptyMer 09 Oct 2013, 13:08

Bonjour,

Je déterre le sujet, mais si il y a des artpêchois du 73, je serais ravi de pêcher en leur compagnie.
J'ai ma carte à Pisserotte, mais je peux prendre un permis à la journée pour aller ailleurs, et j'aurais sûrement ma carte 73 en 2014.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pêcheur dans le 73 Empty
MessageSujet: Re: recherche pêcheur dans le 73   recherche pêcheur dans le 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pêcheur dans le 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pecheur dans le 80
» Recherche Pêcheur brochet aux leurres dans 02 et le 51
» recherche d'un pêcheur dans le 09
» recherche pecheur au blanc dans le 74
» Recherche pecheur de carnassier dans les haut de seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: