L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clausen


clausen


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptySam 01 Jan 2011, 12:37

Bonjour,
J'aimerai savoir le prix d'un kit 2 élèments d'une colmic atomic 100, on m'a parlé de 59 euros mais je ne suis pas sur.

Merci d'avance.


Dernière édition par Le Grand blanc le Ven 07 Jan 2011, 06:22, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptySam 01 Jan 2011, 12:42

j'ai modifié le titre pour une meilleur audience

un titre precis et nettement mieux pour la recherche sur internet
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptySam 01 Jan 2011, 15:30

mg59 a écrit:
j'ai modifié le titre pour une meilleur audience

un titre precis et nettement mieux pour la recherche sur internet
Merci
Revenir en haut Aller en bas
joestrummer59


joestrummer59


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:25

salut alors si mes souvenir son bon un j'ai payé mon dernier kit 69euros mais c'était un power kit et un kit 3 élements coute le même prix
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptyVen 07 Jan 2011, 05:53

Salut Clausen!

49,00 euros chez Delphi pêche, maison sérieuse et envoi trés rapide, je suis client chez eux et je peux te dire que c'est du trés sérieux!

Voici le lien ci-dessous.

http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&products_id=4402

A plus,

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
clausen


clausen


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptyVen 07 Jan 2011, 19:23

Merci pour les renseignements duff
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptyVen 07 Jan 2011, 20:13

faut voir si cela est encore disponible, car colmic à changer son type de carbonne et ne fabrique plus d'éléments pour les anciennes cannes , sinon tu peut adapter dessus le kit de la premium carp , ce kit est standard , j'ai pêcher avec cette saison j'ai eu aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
clausen


clausen


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptySam 08 Jan 2011, 14:00

djpat59 a écrit:
faut voir si cela est encore disponible, car colmic à changer son type de carbonne et ne fabrique plus d'éléments pour les anciennes cannes , sinon tu peut adapter dessus le kit de la premium carp , ce kit est standard , j'ai pêcher avec cette saison j'ai eu aucun souci
Enfaite ce n'est pas pour une Atomic 100 Mais pour une .T.T carpa , normalement c'est les même kit.
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptyLun 10 Jan 2011, 15:05

clausen a écrit:
djpat59 a écrit:
faut voir si cela est encore disponible, car colmic à changer son type de carbonne et ne fabrique plus d'éléments pour les anciennes cannes , sinon tu peut adapter dessus le kit de la premium carp , ce kit est standard , j'ai pêcher avec cette saison j'ai eu aucun souci
Enfaite ce n'est pas pour une Atomic 100 Mais pour une .T.T carpa , normalement c'est les même kit.

ok, car au debut c'etait ecrit colmic 100 , maintenant je ne sais pas t'en dire plus , par contre je possede la colmic ancien modele version grise, lors d'un concours j'ai essayé le kit coupelle de mon coequipié qui possede une super carpa sur mon modèle et ça passait, aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
clausen


clausen


Réputation : 0

Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic EmptyMar 11 Jan 2011, 13:21

djpat59 a écrit:
clausen a écrit:
djpat59 a écrit:
faut voir si cela est encore disponible, car colmic à changer son type de carbonne et ne fabrique plus d'éléments pour les anciennes cannes , sinon tu peut adapter dessus le kit de la premium carp , ce kit est standard , j'ai pêcher avec cette saison j'ai eu aucun souci
Enfaite ce n'est pas pour une Atomic 100 Mais pour une .T.T carpa , normalement c'est les même kit.

ok, car au debut c'etait ecrit colmic 100 , maintenant je ne sais pas t'en dire plus , par contre je possede la colmic ancien modele version grise, lors d'un concours j'ai essayé le kit coupelle de mon coequipié qui possede une super carpa sur mon modèle et ça passait, aucun souci
Normalement sa doit aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic   Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un kit 2 éléments, atomic 100 colmic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  canne au coup atomic carp 100 colmic
» colmic
» cannes colmic
» prix éléments
» meteorologie, cosmique et brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: