L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ensemble casting black bass

Aller en bas 
AuteurMessage
Lepecheurdu26
Alevin
Alevin
Lepecheurdu26


Réputation : 0

Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  EmptySam 25 Déc 2010, 17:42

Bonjour voila pour noel je vien d'avoir un ensemble casting pour Bass La canne est une Canne Garbolino Bass Cast et le moulinet proffessional 111 de Sama. Que pensez vous de cet ensemble ?

Alors ji ai mit du fil 30/100 jai d'abord essayer au spinnerbait aucune peruque bon ten mieux Very Happy .

Apres j'ai eu des probleme pour moulinet je lance puis je mouline mais le fil ne se rembobine pas quelque fois il se rembonié mais rarement expliquez moi comment evitez cela svp .

Apres il ya 2 boutons que je n'est pas tro compris a quoi sa servé Il a une espece de manivelle en forme d'etoile entre le coeur du moulinet et la manivelle a quoi sert elle ?
Apres il y a sur la coté oposé de la manivelle un bouton qui se regle (qui tourne) avec des point a cote de plus en plus gros a quoi sert il ?


Voila j'ai tout dit avous de me repondre svp merci a+




Desolé si l'orthographe n'est pas tres corect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lepecheurdu26
Alevin
Alevin
Lepecheurdu26


Réputation : 0

Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  EmptySam 25 Déc 2010, 20:54

Personne pour me repondre ?? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  EmptySam 25 Déc 2010, 23:47

si il rembobine pas toujours ca vien de l etoile (frein de combat) qui est desseré
le bouton a droite du moulinet est a régler a moitié mais pas en dessous au debut(frein magnetique)
la molette de gauche(bouton rond) sert a augmenter ou reduire le jeux lateral de la bobine(frein de friction)
regle le de facon a ne pas avoir de jeu lateral sans trop serrer ,sinon ca reduit fortement ta distance de lancé
quoique au debut vaut mieux etre trop serrer et lancer - loin et pas perruquer
Revenir en haut Aller en bas
Lepecheurdu26
Alevin
Alevin
Lepecheurdu26


Réputation : 0

Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  EmptyDim 26 Déc 2010, 11:12

Donc l'etoile je doit la regler une fois pour toujour mais quand l'etoile je la serre d'un cote sa mouline plus et quand elle est serré de l'autre sa mouline alors il faut qu je la laisse serre du cote ou sa mouline ?

Et le frein de friction serre a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  EmptyDim 26 Déc 2010, 11:21

le frein de friction est celui qui fait tout
le magnetique pour le skipping
et l'etoile est a serrer comme en spinning:
pas de trop sinon cassé a la touche
et assez pour ferrer convenablement
en fait une fois embrayé si tu prends ton fil et tire dessus, tu verras en tirant
dessus le réglage de ton frein de combat
apres regarde dans la barre de recherche du forum y a pas mal d'articles deja
Revenir en haut Aller en bas
Lepecheurdu26
Alevin
Alevin
Lepecheurdu26


Réputation : 0

Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  EmptyDim 26 Déc 2010, 11:35

A ok parce que ya un bouton comme les bouton ON-OFF ou ya marquer skiping a ok donc c'est qaund on ferre le frein doit se derouler si jai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  EmptyDim 26 Déc 2010, 11:54

non c'est comme en spinning le frein de combat
pas trop serrer et assez selon ta facon de pecher
faudrait demander ou tu l a acheté normalement
il devrait t expliquer
par contre j ai vu ton moulinet il a pas l air d etre top top
Revenir en haut Aller en bas
Lepecheurdu26
Alevin
Alevin
Lepecheurdu26


Réputation : 0

Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  EmptyDim 26 Déc 2010, 11:57

Ah ok mais pour debuter apres je prevoirais un plus gros budget pour l'acheter un meilleur moulinet je te remercuie de tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble casting black bass  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting black bass    Ensemble casting black bass  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble casting black bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez ici les photos de vos prises.
» Black-Bass
» bdl black-bass
» un étang pour pêcher le black dans le 74?
» black bass dans les canaux du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: