L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!

Aller en bas 
+3
calou 74
brocarp52
pecheur du 14
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptyMar 21 Déc 2010, 22:04



Magnifique mon Fredo Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 32979 Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 32979 Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 32979

Chapeau bas l'ami :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 08:20

bravo pour cette vidéo qui et magnifique quelle poisson très jolie .j'ai aimer quand il a mis l'épuisette sur sa tête .

lacustris j'ai une question c'est un pêcheur professionnelle Zennella ?
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 10:41

Merveilleux !!! :cheers: :cheers: :cheers: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 18:10

belle vidéo duff

il y avais eu un essaie de réintroduction de ce poisson en Haute Savoie sur les USSES il y as une vingtaine d'année,il me semble
mais ça n'a pas porté ses fruits pale
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 19:40

Beau poisson ! Merci pour la vidéo Steve ! Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 20:02

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 49811 :cheers: merci mon ami ,superbe combat et superbe poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 21:28

pecheur du 14 a écrit:
bravo pour cette vidéo qui et magnifique quelle poisson très jolie .j'ai aimer quand il a mis l'épuisette sur sa tête .

lacustris j'ai une question c'est un pêcheur professionnelle Zennella ?

Non juste un GRAND passionné :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 21:42

avec une canne a mouche le combat et les sensation doives être le pied merci du partage sa fait toujours plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! EmptySam 25 Déc 2010, 13:38

Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 32979 Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 32979 Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 32979 pour ce magnifique poisson qui a regagner son élément et merci du partage steve!! Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 49811 Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 49811 Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!   Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Huchon Taïmen de mon pote Zanella !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: