L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?

Aller en bas 
+5
maxime.C
ch-dam
Rindaman87
pecheur du 14
brocarp52
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyDim 19 Déc 2010, 22:37

Tout est dans le titre qu'un certain Fafa m'a donné l'idée Laughing

Donc lâchez-vous et venez parler de vos objectifs pour cette nouvelle saison à venir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyLun 20 Déc 2010, 08:38

Aller un peu plus à la pêche à la mouche, cette année (je le dis tous les ans).
Mais cette année, 5 sorties le soir, ça fait un peu juste ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyLun 20 Déc 2010, 09:25

pour la saison 2011 je vais m'approfondir pour la bombette tout savoir sur cette pêche. et je vais essayer d'autre produit comme les appâts momifier teigne,verre de farine ....et aussi les vers de terre de la marque berkley qui sont très réaliste.

après je pourvoir tester mon nouveau matos canne quantum 3.60m 10-40g.

avec les plomb Catherine que je connais par leur nom mais jamais pêcher avec en un nouveauté pour cette saison .

et aussi un moule pâte balzer je vais voir ce que sa donne et je vous donnerais des nouvelle de cette appareille voici le lien si vous voulez allez voir http://www.pecheur.com/achat-moule-a-pate-pour-truite-balzer-trout-attack-47484.html

et je vais voir pour d'autre plan d'eau car cette année je ne prend pas de permis car les riviere sont désertique car chez nous il ne connaisse pas trop le no-kill . donc 2011 sa va être que des étangs ces bien dommage mais c'est comme sa .

je vais pouvoir faire des concours .tout façon je vous retiens des que je fait un concours .


voila pour les amis

faite pareille les truitiste
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyLun 20 Déc 2010, 18:50

En 2011 je pense approfondir la pêché a la mouche car 2 mois la saison dernière ca fait juste quand même pour bien apprendre.

Sinon je pense investir dans une canne au casting pour gros leurres environ 80g car il me manque une canne pour ce type de leurres.

Enfin un objectif pour cet été ou le prochain une session carpe a St-Cassien, au Salagou ou à Ste-Croix.

Pour finir j'attends avec impatience l'ouverture de la truite comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyLun 20 Déc 2010, 18:53

Rindaman87 a écrit:
En 2011 je pense approfondir la pêché a la mouche car 2 mois la saison dernière ca fait juste quand même pour bien apprendre.

Sinon je pense investir dans une canne au casting pour gros leurres environ 80g car il me manque une canne pour ce type de leurres.

Enfin un objectif pour cet été ou le prochain une session carpe a St-Cassien, au Salagou ou à Ste-Croix.

Pour finir j'attends avec impatience l'ouverture de la truite comme chaque année.


Merci pour ta réponse Wink

Le seul hic est que tu te trouves dans la rubrique "salmonidés" Laughing Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyLun 20 Déc 2010, 19:07

je sais j'ai vu t'inquiète mais comme j'ai vu que ca parlait aussi de carnassier au dessus j'ai pensé qu'on parlait de la saison en général donc si je me suis trompé désolé c'est pas volontaire . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyLun 20 Déc 2010, 19:14

Rindaman87 a écrit:
je sais j'ai vu t'inquiète mais comme j'ai vu que ca parlait aussi de carnassier au dessus j'ai pensé qu'on parlait de la saison en général donc si je me suis trompé désolé c'est pas volontaire . Embarassed


No soucis mon ami Laughing Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyMar 21 Déc 2010, 20:35

Perso même si 2011 s'annonce charger pour moi, découvrir de nouvelles rivières dans le Nord (on va enfin passer en réciprocité, des années aprés quasi tout le monde Laughing) pour y taquiner nos belles le plus souvent aux leurres Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyVen 24 Déc 2010, 22:15

pour moi la saison 2011 sera l'ocasion de m'initier a la peche au vairon mort manier mais aussi au mini cranckbait qui seront acheter en fin d'année 2010 et sinon se sera faire impeut plus de sortie et notament decouvrir une nouvelle riviere que notre ami jean-marie me fera decouvrir a l'ouverture 2011 surprise surprise!! Wink sinon je continuerait la peche au toc avec comme appat teigne ,vers...
Revenir en haut Aller en bas
juanito


juanito


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptySam 25 Déc 2010, 21:07

La saison sera pour moi signe de continuité!...
Comme je ne me suis remis à la pêche que la saison dernière, j'envisage de me perfectionner dans un premier temps au toc et au lancer léger, voire ultra léger ( Je compte sur vous tous et tous vos précieux conseils!)....
Et si j'en trouve le temps (et l'argent) je tenterais peut-être même une petite initiation à la mouche avec un copain ou deux!

Et puis bien sur découvrir d'autres fabuleux coins de pêche, dans le cantal tout d'abords, puis dans les départements limitrophes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyLun 27 Déc 2010, 14:48

Pour ma part , en premier lieu faire d'autres rencontres entre truitistes Artpêchois :cheers:

Dans un deuxième temps aller plus souvent à la pêche avec mon fils ainé Wink

Et pour finir , tenter de passer la barre des 85cm en truite lacustre qui est mon record actuel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyLun 27 Déc 2010, 17:19

Vais tenter d'approfondir la pêche au buldo Shocked

J'ai eu de bons résultats cette année avec ce type de pêche sur les blacks bass et je pense que ça devrait le faire sur les truites, surtout lorsque les sauterelles et autres papillons seront là Wink

Sinon, continuer à prospecter à la cuiller mais en changeant un peu de secteur, notamment en allant plus en aval de la Tille par rapport à mes secteurs préférés, surtout aller voir sur Genlis.
Et approfondir d'autre secteurs découverts l'année dernière mais mal exploiter du fait de ce satané dos mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyMar 28 Déc 2010, 06:15

moi je n'est aucun objectif en particulier,j'vais continuer au toc en fil intérieur en petit ruisseau principalement
et peut étre me remettre un peut plus au vairon que j'ai un peut délaissé
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? EmptyMar 28 Déc 2010, 09:38

Mes objectifs sont d'abord de pouvoir pêcher, c'est à dire que la santé continue à être bonne pour pouvoir aller à la pêche, et que les conditions climatiques et hydrologiques soient également favorables à l'exercice de cette passion.
Ensuite, j'ai aussi l'objectif de bien réussir la sortie que j'organise en Irlande avec mon forum début mai, et de participer à la rencontre organisée dans les Alpes avec ce même forum fin juin! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?   Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos objectifs pour la saison 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: