L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lame vibrante Vertical Feeling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Lame vibrante Vertical Feeling   Lame vibrante Vertical Feeling EmptyDim 19 Déc 2010, 12:27

J'ai commandé quelques lames vibrantes chez Vertical Feeling 6 cm et 15gr , je souhaiterais avoir des infos sur les pecheurs qui ont déja essayer ce type leurre .


Lame vibrante Vertical Feeling Lame10


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Re: Lame vibrante Vertical Feeling   Lame vibrante Vertical Feeling EmptyDim 19 Déc 2010, 19:58

c'est des lipless cranckbait(ou vibration) de nouvelles generation en fait
ca s anime comme un lipless(dent de scie , stop and go)
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Re: Lame vibrante Vertical Feeling   Lame vibrante Vertical Feeling EmptyLun 20 Déc 2010, 08:41

les lames vibrantes ne sont pas des lipless nouvelle génération.

Elles existent depuis oulà, j’étais pas né. Dans la caisse du grand-père il y en avait une.

Mais c'est comme beaucoup de leurres, certains disparaissent et reviennent un jour à la mode.

Les lames vibrantes énèrvent un max les perches. Tu laisses descendre au fond, tu fais une pause et tu donnes un accoue. Tu laisses redescendre et hop c'est reparti. Bien faire des pauses sur le fond.

Le must comme montage c'est de monter sur le bas de lignes un tout petit LS en dropshot. Par contre là tu animes plus rapidement mais toujours en faisant des pauses sur le fond. Ca imite une proie poursuivi par un prédateur. Les perches sont cinglés avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Lame vibrante   Lame vibrante Vertical Feeling EmptyVen 31 Déc 2010, 18:10



J'ai recommandé et reçu des Heddon Sonar XO433 chez jwd48 aux USA, c'est pratiquement les memes que les vertical.
Si ça rends dingue les perches comme Jigging Rap avec l'avantage de pouvoir utilisé les lames en lancer ramener.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Snoek
Alevin
Alevin
Snoek


Réputation : 0

Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Re: Lame vibrante Vertical Feeling   Lame vibrante Vertical Feeling EmptyMer 15 Juin 2011, 16:23

C'est un leurre qui m'intersse bcp et les résultats que j'ai en Belgique avec le premier modèle de strike pro que j'ai su avoir sont encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Lame vibrante    Lame vibrante Vertical Feeling EmptyVen 01 Juil 2011, 15:43

Citation :
J'ai commandé quelques lames vibrantes chez Vertical Feeling 6 cm et 15gr , je souhaiterais avoir des infos sur les pecheurs qui ont déja essayer ce type leurre .

J'ai acheté mes premiers modèles lors de commande BPS mais en 2011 les marques et modèles ne manquants pas sur le marché français il n'y a que l'embarras des choix.
C'est carrément excéllent !
Et pour cause çà prend pas d'place, tu pêches toutes profondeurs bien des animes sont possibles, l'armement est facilement modifiable, la nage aussi (par simple changement de trou d'attache) Pas mal de pêcheurs que j'ai croisés l'assimile à une banale cuiller mais l'éffet vibratoire et visuel fait la différence sur des zones ou les cuillers ont que trop"bourdonnées".

(préf.perso. les petits Mles de chez Daïmiki & Strike pro 3,5 & 4,5cm avec je cartonne Truites et perches en lancers/ramener et uniquement en récup. assez soutenue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
grisouille


grisouille


Réputation : 0

Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Re: Lame vibrante Vertical Feeling   Lame vibrante Vertical Feeling EmptyMar 05 Juil 2011, 19:24

Quelqu'un a des infos sur les types de nages à utiliser an fonction des trois trous?
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Re: Lame vibrante Vertical Feeling   Lame vibrante Vertical Feeling EmptyMar 05 Juil 2011, 21:21

Citation :
Quelqu'un a des infos sur les types de nages à utiliser an fonction des trois trous?

🇧🇯

Position 1 (Avant) = Nage rapide et sérrée (çà tire)
2 (Milieu) = position idéal (bonne équilibrage)
3 (arrière) = pour usage vertical (pique du nez)

J'utilise le plus la 2 et avant en récup rapide pour dénicher les poissons actifs.
Les strike pro franchement vont très bien seul bénol j'ai changé les triples pour des VMC un poil plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
grisouille


grisouille


Réputation : 0

Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Re: Lame vibrante Vertical Feeling   Lame vibrante Vertical Feeling EmptyMer 06 Juil 2011, 14:09

Super, merci pour l'info! je vais tester ces fameuses lames qui font tant parler d'elles en ce moment! il paraît que ça marche du tonnerre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame vibrante Vertical Feeling Empty
MessageSujet: Re: Lame vibrante Vertical Feeling   Lame vibrante Vertical Feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame vibrante Vertical Feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lame vibrante???? pour quelle poisson??????
» Technique de la pêche à la verticale [Description]
» Canne pour la Vertical
» LAME VERTICALE
» Canne verticale Yasei Vertical Jigging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: