L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ras le bol !!!!

Aller en bas 
+15
mg59
l'pekeu
cobra59
fafa
ladesch
magnous
pecheur du 14
BEATLES
Maxx
Papilion
JeffaZ
thierry la tombe
COOPER72
gerad29
jean-marie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:03

C'est très rare que je mets un sujet dans cette rubrique mais là .......... cela fais un bon bout de temps que cela me gave que beaucoup de membres créent des sujets intéressants et qu'il y a en moyenne 300 à 500 vus et à peine 15 réponses(je ne parle pas bien sur de mes sujets personnels ,cela personnellement ne me dérange pas )mais je parle surtout pour les nouveaux car le but du forum c'est le partage ,donc faites un effort ,vous avez le temps de visionner ou de lire un sujet donc prenez le temps aussi de répondre ,c'est un minimun de respect pour le créateur du sujet
mais ceci reste bien sur mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:08

Entièrement d'accord avec toi fafa Ras le bol !!!! 49811

Laisser un p'tit commentaire ne va pas vous prendre plus de 5min donc faites un effort les z'amis Ras le bol !!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:15

lacustris a écrit:
Entièrement d'accord avec toi fafa Ras le bol !!!! 49811

Laisser un p'tit commentaire ne va pas vous prendre plus de 5min donc faites un effort les z'amis Ras le bol !!!! 604815
exemple celui-ci ce nouveau message 9 vus ,1 réponse scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:28

entierement d'accord avec vous les amis :cheers: :cheers: :cheers:

laisser un petit commentaire ne va pas vous prendre trop de temps alors lacher vous les artpechoits

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:29

On ne changera jamais les mentalités mon Fafa ,et c'est le plus triste pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:31

jean-marie a écrit:
On ne changera jamais les mentalités mon Fafa ,et c'est le plus triste Ras le bol !!!! 584536 Ras le bol !!!! 584536 Ras le bol !!!! 584536
pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:36

J'en fais l'amère expérience en ce moment ,je rameute ,je rameute ,sur quelque chose et rien n'y fait ,les curieux sont nombreux mais il ne faut pas leur demander de changer leurs habitudes tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:38

Faut persévérer mon Jean-marie sans relâche aucune :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:43

pourquoi pas créer une sortie spéciale CRABES ,et là je suis sur que là il y aura du monde mais il faudra réserver un lac genre le Der !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:49

fafa a écrit:
pourquoi pas créer une sortie spéciale CRABES ,et là je suis sur que là il y aura du monde mais il faudra réserver un lac genre le Der !!!!!


J'ai ce qu'il faut pour ce genre de crustacés Laughing :arrow:

Ras le bol !!!! 11071910
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: .Coup de Gueule.. :: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 15:59

A mon avis nous sommes trop bons dans nos sujets et nos réponses . Pas de critiques, beaucoup de visiteurs ,et très peu de réactions . En même temps beaucoup d'entre nous partage leur savoir ,donne de bons conseils et tant mieux si le forum intéresse les plus nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Ras de bol   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 16:47

Papilion a écrit:
A mon avis nous sommes trop bons dans nos sujets et nos réponses . Pas de critiques, beaucoup de visiteurs ,et très peu de réactions . En même temps beaucoup d'entre nous partage leur savoir ,donne de bons conseils et tant mieux si le forum intéresse les plus nombreux .

Bonjour à tous
Voila PAPILION tu as tout a fait raison , moi je viens tout les jours sur le Forum , je lis les choses qui me semblent intéressantes et je répond ou je ne répond pas , car je n'ai rien a rajouter car ce que j'y lis est suffisant pour moi , cela sert à quoi de répondre par onomatopé
( Genre : A oui Ok , tout a fait d'accord , tu crois , alors là tu vas fort ), enfin j'en passe et des meilleurs.
Il y a un autre effet que j'ai signalé sur un autre TOPIC ou vous demandez des idées , le problème (en soit ce n'est pas un problème) du FORUM c'est qu'il est MULTI-Pêches , donc tout les jours une multitude de sujets sont ouverts , parfois ils sont mal classés ou mal nommés et on ne les ouvrent pas !!!!!!!. C'est pourquoi , il serait intéressant , de pouvoir lire , en premier , les posts qui nous intéressent ( moi c'est la carpe ) si cela est possible .
Et enfin , moi j'ai mis quelques sujets , mais le problème ,c'est qu'il y a tellement du sujet ouvert chaque jour que ton sujet est vite relégué en 30 éme position et si tu ne le remonte, pas , il est vite oublié !!!!!
EX: RÈGLEMENT PARTICULIER SUR LA PÊCHE DE LA CARPE que j'ai remonté hier et qui est déjà dans les oubliettes . Voila , bon week-end à tous , Gérard de Brest
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 17:07

que voulez vous on ne refait pas le monde

c'est pour cela quand je vois X connectés et que l'on voit le nombre de réponse cela me fait sourire

IL Y A 600 TIMIDES ,70 CRABES ET 18 POSTEURS
Revenir en haut Aller en bas
COOPER72


COOPER72


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 18:12

FAFA tu mesure trop ta colère, mois j'aurais été moins tendre je les prénomme des pilleurs d'information et je suis gentil
tu ne pourras pas empêcher sa malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 18:14

c'est pour cela que quelques fois cela fout les boules Ras le bol !!!! 236577 de mettre un sujet,ou un résumé ou une vidéo etc etc etc mais ..... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 18:15

COOPER72 a écrit:
FAFA tu mesure trop ta colère, mois j'aurais été moins tendre je les prénomme des pilleurs d'information et je suis gentil
tu ne pourras pas empêcher sa malheureusement

Ras le bol !!!! 49811 :arrow:

Ras le bol !!!! N320511
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 18:16

COOPER72 a écrit:
FAFA tu mesure trop ta colère, mois j'aurais été moins tendre je les prénomme des pilleurs d'information et je suis gentil
tu ne pourras pas empêcher sa malheureusement
je reste calme ,tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
COOPER72


COOPER72


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 18:18

FAFA met sa la prochaine foi quand tu ouvre un sujet et celui qui ne répond pas tu lui en mes un cou

Ras le bol !!!! CrabeMarteau
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 18:22

pour mes sujets cela ne me dérange pas trop mais c'est plus pour les sujets des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 20:33

ok je vois de quoi tu parles FAFA mais une question sur mon sujet des montages combien de membres on participé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors oui il faut répondre mais vaut mieux des bonnes choses que de dire des conneries car pour être honnête on en lis beaucoup par moment et si on supprime on ce fait taper dessus alors il faut savoir!!!!

Après tous le monde ne peut pas répondre à tous les sujets de plus si cela n'est pas de leur domaine ou compétences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 20:42

ho! ho! y du rififi dans l'air ! non du rifafa ! oups je file.................................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 21:05

Papilion a écrit:
A mon avis nous sommes trop bons dans nos sujets et nos réponses . Pas de critiques, beaucoup de visiteurs ,et très peu de réactions . En même temps beaucoup d'entre nous partage leur savoir ,donne de bons conseils et tant mieux si le forum intéresse les plus nombreux .


il y a de cela papillon ! Wink
grâce a mon travail et a mes relations je côtoie pas mal de monde y compris des membres du forum soit des anciens si on peu écrire cela mais aussi des nouveaux et mes infos me disent ceci
certain ne veulent pas intervenir car ils jugent que leurs écris n'apporteront rien au sujet
d'autres mon dit aussi qu'après avoir répondu a des sujets s'être fait presque moqué donc ils hésitent a intervenir de nouveau
d'autres on grâce a des ententes plus ou moins claire instauré un boycotte sur les sujets que je lance ou au quel j'interviens souvent aller y comprendre quelque chose bien-sur les informateurs sur ce type d'actions reste discret sur les pseudos !
nous avons tous parlé d'idées nouvelles pour améliorer notre forum et c'est sure sa le fera mais ne nous étonnons pas sur le faite que de plus en plus on puisse lire un décalage entre les participants et les visiteurs c'est presque de la logique a nous maintenant d'interresser un maximum de personne a intervenir sur nos sujets afin que ces sujets progresse !
pas la peine de parler de crabes sur ce sujet le terme n'est pas le bon !
forçons les choses essayons de répondre aux questions par d'autres questions et nous allons vite voir que le dialogue augmenteras du même coup !

merci de m'avoir lu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 21:07

thierry la tombe a écrit:
ho! ho! y du rififi dans l'air ! non du rifafa ! oups je file.................................. Laughing

je ne vois qu'une discussion entre personnes poli et qui essais de trouver des solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 21:23

duff Magnous ce n'était qu'une discussion,le tout c'est de trouver une solution mais je crois que Gérard a tout mentionné
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 21:32

fafa a écrit:
Ras le bol !!!! 49811 Magnous ce n'était qu'une discussion,le tout c'est de trouver une solution mais je crois que Gérard a tout mentionné

exact fafa nous sommes ici pour discuter et (essayer) de trouver éventuellement une idée (pas de solution) a comment faire pour augmenter la participation écrite sur les sujets traités ,
le grand blanc '(steff)travail avec d'autres pour que le forum soit de plus en plus lu a nous qu'il soit de plus en plus intéressant a y écrire
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol !!!!   Ras le bol !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: