L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ETANG ABANDONNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

ETANG ABANDONNE Empty
MessageSujet: ETANG ABANDONNE   ETANG ABANDONNE EmptyVen 17 Déc 2010, 20:24

bonjour
sur google earth j'ai trouvé un vieil etang pour la peche je pense.
cet etang n'a pas l'air du tout entrenu
cela fait plusieur fois que je peche des brochet dedans.
est ce que j'ai le droit et qu'est ce que je risque ???

MERCI DE VOS REPONSES A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ETANG ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: ETANG ABANDONNE   ETANG ABANDONNE EmptyVen 17 Déc 2010, 20:59

il y a forcement un propriétaire! public ou privé donc tu dois être en possession du droit de pèche pour cet endroit !

tu peu te renseigner auprès de la mairie du secteur sur le cadastre ils sauront trouver le propriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
COOPER72


COOPER72


Réputation : 0

ETANG ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: ETANG ABANDONNE   ETANG ABANDONNE EmptyVen 17 Déc 2010, 22:28

hoooooo la l'ami fait attention tu risquerais de te retrouver avec du plomb au fesse et en plus donner une mauvaise image d'un bon pêcheur qui et respectable, comme le dit yohan mieux vos avoir l'accord du proprio sa t'éviteras bien des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

ETANG ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: ETANG ABANDONNE   ETANG ABANDONNE EmptySam 18 Déc 2010, 10:57

Merci pour vos reponses
ce que je trouve bizarre c'est de dans cet etang j'ai pêché que des brochet et des poissons chat au vif et au coup
on dirait qu'il n'y a pas de blanc cet etrange normalement on introduit pas de chats dans un etang enfin c'est juste une petite parenthese.
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

ETANG ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: ETANG ABANDONNE   ETANG ABANDONNE EmptyMar 15 Fév 2011, 08:57

chez moi aussi il y a un étang abandonné je les toujours connus comme sa . je me suis intéresser de plus près et j ai découvert qu'il et a vendre .
renseigne toi bien!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Florian
Goujon
Goujon
Florian


Réputation : 0

ETANG ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: ETANG ABANDONNE   ETANG ABANDONNE EmptyLun 28 Fév 2011, 21:00

La dernière fois que j'ai fait cela car moi et mon frérot nous avons trouvez 2 étang au fond des bois presque introuvable nous y avons été.
L'un deux avait très peu d'eau pauvre carpe leurs nageoires dépassaient. Il y avait très peu d'eau car l'arrivé d'eaux étais bouché donc moi et mon frère avions décidé que l'eau remonte pour pécher aprés l'étang étais dans un salle état difficile de se frayer un chemin dedans nous remettons l'eau 2 semaine après l'eau est un peu revenu mais dame carpe n'a toujours pas assez d'eau. le Proprio de l'étang d'a coté qui lui était entretenu nous a chopé et hop direction la gendarmerie pour avoir remis l'eau dans un étang( plusieur poisson remontait a la surface car manque d'oxygène surement.





Mais quelque semaine après nous y somme retourné nous avons pécher dans l'étang d'a coté au pain et 3 fois notre fil de 10 kilos qui se casse la carpe avait l'air vraiment grosse mais nous ne l'avons pas vu de près malheureusement. Tous sa pour dire que des étangs abandonnés peuvent cacher de belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://flocarpiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ETANG ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: ETANG ABANDONNE   ETANG ABANDONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETANG ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: