L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bateau pneumatique

Aller en bas 
+3
emmanuel
anthony80
magnous
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom52
Alevin
Alevin
Tom52


Réputation : 0

bateau pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:39

Voila pour toi Fafa
http://www.art-de-la-peche.com/t31863-presentation-tom#522292
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bateau pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 22:39

Pour info pour le moment aucun soucis aprés une saison d'utilisation du moteur 36lbs Duramax...

Bon je ne sors pas le moteur a chaque sortie non plus ...Mais quelques sessions de plusieurs jours en lac et riviére et quelques heures de repérage en canal : RAS
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bateau pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:26

Ce weekend moteur HS!!

Surement le variateur....
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

bateau pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 15:40

emmanuel a écrit:
oui donc en étang ça va.

En rivière non. Moins stable que les frazer plus grand, la ligne de flottaison est très basse, donc une vague et hop tu remplis le zozo.

Pour le moteur je suis pas très fan des moteurs "low cost" à tord peut être. Perso j'ai toujours utilisé des minnkonta certes plus chers mais bon....fiabilité, qualité se paie.
as tu deja essayer une autre marque que minn koda avant de dire que duramax c'est pas fiable !!!
duramax c'est tres bien,j'en est eu un pendant 2 ans.
je connais egalement une marque low cost comme tu aimes les appeler qui est fabriqué dans la meme usine que les minn koda pour moitié moins cher et qui ont exactement les memes composants. seul la carcasse change et l’autocollant qui indique la marque.
j'ai le mien depuis plus de 4 ans maintenant et aucun probleme (normal c'est du minn koda a moitié prix ^^)
faut arreter avec minn koda,certe c'est du bon mais tu as exactement la meme chose dans des marques bien moins connu.
quand tu achetes du lait,tu prends du candia ?
penses tu vraiment que le lait carrefour soit moins bon? penses tu vraiment que les vaches qui fournissent le lait candia mangent autre chose que les vaches qui fournissent carrefour ?? ^^
les préjugés on la vie dur en France et c'est bien dommage.
c'est pas perdu pour tout le monde,les grandes enseignes qui ont su faire du bon marketing te dise merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

bateau pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 10:59

filtendu a écrit:
emmanuel a écrit:
oui donc en étang ça va.

En rivière non. Moins stable que les frazer plus grand, la ligne de flottaison est très basse, donc une vague et hop tu remplis le zozo.

Pour le moteur je suis pas très fan des moteurs "low cost" à tord peut être. Perso j'ai toujours utilisé des minnkonta certes plus chers mais bon....fiabilité, qualité se paie.
as tu deja essayer une autre marque que minn koda avant de dire que duramax c'est pas fiable !!!
duramax c'est tres bien,j'en est eu un pendant 2 ans.
je connais egalement une marque low cost comme tu aimes les appeler qui est fabriqué dans la meme usine que les minn koda pour moitié moins cher et qui ont exactement les memes composants. seul la carcasse change et l’autocollant qui indique la marque.
j'ai le mien depuis plus de 4 ans maintenant et aucun probleme (normal c'est du minn koda a moitié prix ^^)
faut arreter avec minn koda,certe c'est du bon mais tu as exactement la meme chose dans des marques bien moins connu.
quand tu achetes du lait,tu prends du candia ?
penses tu vraiment que le lait carrefour soit moins bon? penses tu vraiment que les vaches qui fournissent le lait candia mangent autre chose que les vaches qui fournissent carrefour ?? ^^
les préjugés on la vie dur en France et c'est bien dommage.
c'est pas perdu pour tout le monde,les grandes enseignes qui ont su faire du bon marketing te dise merci Wink

En attendant mon Frazer m'a bien laché le weekend dernier au bout de 2 saisons en ne le sortant qu'une dizaine de fois par an...Alors que mon collégue posséde un Rhino depuis presque 10 ans .

Aprés recherche il semble que l'eau arrive à s'inflitrer dans le moteur de l'hélice,tout le bobinage était dans l'eau ,du coup axe qui n'était plus graissé de la rouille et de la saleté ont tout bloqué...

j'ai su le faire repartir mais ne comprends pas comment l'eau s'est inflitrée...Donc plus utilisable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bateau pneumatique   bateau pneumatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau pneumatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: