L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif

Aller en bas 
+13
zannoncesplus.fr
BEATLES
brocarp52
calou 74
jean-marie
CARPECORE56
So British
ded
stephane80
ch-dam
magnous
piieerre
byakko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:24

Un grand bravo aux concepteurs Wink L'histoire ne fait que commencer. Souhaitant une longue vie à Gobage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:27

magnous a écrit:
byakko a écrit:
Le Tonnelier,

J'ai quand même de la pub.
Encore heureux qu'on ne demande pas internautes de s'inscrire pour une intégration de google !
Mais honnêtement quel intérêt ? Google propose les mêmes résultats ( puisque gobage c'est google ). Un moteur uniquement réservé à la pêche ? Mais quand on tape dans google "pêche de la truite" ou "pêche du sandre à la verticale" vous croyez qu'on a quoi ? Des plans pour fabriquer une bombe ?
C'est un projet inutile ( qui n'apporte rien qui n'existe déjà ), déguisé ( voir même travesti ) et intéressé ( L'intérêt unique du truc c'est bien pour son concepteur et ses partenaires )


tes critique sont recevable mais je te trouve culoté de donner des leçons, pour un mec qui est inscrit depuis le 25/10 et qui a posté 7 messages tu peux me dire pourquoi tu es sur le forum ????

allons sylvain soyons modérateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:39

mg59 a écrit:
magnous a écrit:
byakko a écrit:
Le Tonnelier,

J'ai quand même de la pub.
Encore heureux qu'on ne demande pas internautes de s'inscrire pour une intégration de google !
Mais honnêtement quel intérêt ? Google propose les mêmes résultats ( puisque gobage c'est google ). Un moteur uniquement réservé à la pêche ? Mais quand on tape dans google "pêche de la truite" ou "pêche du sandre à la verticale" vous croyez qu'on a quoi ? Des plans pour fabriquer une bombe ?
C'est un projet inutile ( qui n'apporte rien qui n'existe déjà ), déguisé ( voir même travesti ) et intéressé ( L'intérêt unique du truc c'est bien pour son concepteur et ses partenaires )


tes critique sont recevable mais je te trouve culoté de donner des leçons, pour un mec qui est inscrit depuis le 25/10 et qui a posté 7 messages tu peux me dire pourquoi tu es sur le forum ????

allons sylvain soyons modérateur Laughing

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Siffle Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:41

magnous a écrit:
mg59 a écrit:
magnous a écrit:
byakko a écrit:
Le Tonnelier,

J'ai quand même de la pub.
Encore heureux qu'on ne demande pas internautes de s'inscrire pour une intégration de google !
Mais honnêtement quel intérêt ? Google propose les mêmes résultats ( puisque gobage c'est google ). Un moteur uniquement réservé à la pêche ? Mais quand on tape dans google "pêche de la truite" ou "pêche du sandre à la verticale" vous croyez qu'on a quoi ? Des plans pour fabriquer une bombe ?
C'est un projet inutile ( qui n'apporte rien qui n'existe déjà ), déguisé ( voir même travesti ) et intéressé ( L'intérêt unique du truc c'est bien pour son concepteur et ses partenaires )


tes critique sont recevable mais je te trouve culoté de donner des leçons, pour un mec qui est inscrit depuis le 25/10 et qui a posté 7 messages tu peux me dire pourquoi tu es sur le forum ????

allons sylvain soyons modérateur Laughing

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Siffle Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Siffle


Vais tout de même pas "gobé" ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:52

ch-dam a écrit:
Un grand bravo aux concepteurs Wink L'histoire ne fait que commencer. Souhaitant une longue vie à Gobage Wink

Bravo a Google alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:53

Bon, sinon, à première vue, vous en pensez quoi de ce Gobage Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:57

un beau bébé qui ne demande qu'a grandir vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:57

Moi je dis que ça deviendra la référence halieutique en terme de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:58

CARPECORE56 a écrit:
Faire une webTV de peche, Là y'aurait eu du vrai travail et une vrai reconnaissance.

Elle existe, du moins en partie.....

http://www.fishing-tv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:58

CARPECORE56 a écrit:
ch-dam a écrit:
Un grand bravo aux concepteurs Wink L'histoire ne fait que commencer. Souhaitant une longue vie à Gobage Wink

Bravo a Google alors.

Perso je ne vois pas l'intéret de disscuter avec toi la dessus. Si c'est pour critiquer chaques message postés... Tu as donné ton avis c'est le but, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:11

Le Tonnelier a écrit:
CARPECORE56 a écrit:
Faire une webTV de peche, Là y'aurait eu du vrai travail et une vrai reconnaissance.

Elle existe, du moins en partie.....

http://www.fishing-tv.fr/

C'est toi qui l'a créée cette "webTV" ?

Le problème pour gobage (je trouve la démarche bien vu) mais quand un "produit" est créé il faut aussi savoir le vendre. Alors tout simplement, je ne demande qu'a être convaincu, dites moi ou il ya un interet a gobage, pourquoi je devrais faire mes recherhes sur gobage plutot que sur google qui me donnera 10 fois plus de résultat, où y a t'il un avantage a l'utiliser?

Pour avoir les réponses a toute les recherche faite dans gobage, il faudrait que tout les site concernant la peche au monde rejoingne gobage, donc les sites des marques, les forums, les blogs, les teams, les medias...

Convainquez moi, mais je doute que vous ayez des arguments recevables. mais la démarche part d'un bon sentiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:13

CARPECORE56 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
CARPECORE56 a écrit:
Faire une webTV de peche, Là y'aurait eu du vrai travail et une vrai reconnaissance.

Elle existe, du moins en partie.....

http://www.fishing-tv.fr/

C'est toi qui l'a créée cette "webTV" ?

Le problème pour gobage (je trouve la démarche bien vu) mais quand un "produit" est créé il faut aussi savoir le vendre. Alors tout simplement, je ne demande qu'a être convaincu, dites moi ou il ya un interet a gobage, pourquoi je devrais faire mes recherhes sur gobage plutot que sur google qui me donnera 10 fois plus de résultat, où y a t'il un avantage a l'utiliser?

Pour avoir les réponses a toute les recherche faite dans gobage, il faudrait que tout les site concernant la peche au monde rejoingne gobage, donc les sites des marques, les forums, les blogs, les teams, les medias...

Convainquez moi, mais je doute que vous ayez des arguments recevables. mais la démarche part d'un bon sentiment.



Il est vrai qu'à la longue tu deviens irritant :affraid:

Laisse dont faire le temps lui seul est seul juge de ce qu'il adviendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:23

irritant est un bas mot je dirai plutôt casse couilles en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:24

Ha ca sa va me motiver a l'utiliser le gobage c'est vrai. Qu'on devient irritant quand on demande a etre convaincu sur une chose. Chut il ne faut pas montrer au grand public a quel point le gobage est inutile et pas concret et laisser croire a quel point c'est du bon travail et compagnie. Mais ce n'est pas en donnant des reponses comme sa que sa va convaincre les gens de l'utiliser.
Comme quoi quand on aproche de la vérité on devient gênant.
Je ne demande qu'a etre convaincu et voila la réponse, j'aurais aussi bien pu prendre position sur opposé et ne pas du tout aimer ce projet et dire haut et fort n'utilisez pas ce truc de m.... c'est inutile, incomplet, pas concret, discriminent pour les sites non enregistré dans gobage, mais non je demande a être convaincu et n'attend que d'être surpris mais apparement il n'y a pas de points positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:29

Arrête de dénigrer à tout va , ce n'est absolument pas constructif et surtout inutile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:29

Pour te répondre, Carpecore 56, ce n'est pas moi qui l'ai créé pale mais un ami m'a envoyé un lien lors d'une discussion sur le Facebook du forum et je la trouve bien quoique un peu trop axée sur le carnassier....

L'idée première de Gobage est avant tout de mettre en avant un adage de ce qu'on fait sur l'ADP, le partage de nos infos et de nos techniques.
Nous en sommes qu'au début et il va y avoir des modifications à faire, c'est sûr duff

Mais le principe de Gobage est né en même temps que nous avons entrepris la réorganisation du forum afin d'en faciliter la lecture et la compréhension.
Cela nous a pris pas loin de trois à quatre mois pour tout "nettoyer" les sujets des différentes rubriques. Et encore, nous avons pas terminé, loin de là.....
Sachant que notre forum sur certains sujets est en lecture libre, il nous paraissait utile de le soulager afin, lorsqu'un pêcheur faisait une recherche sur un thème précis de pêche, il est accès, en venant sur l'ADP aux infos dont il a besoin et qu'à cela....
D'où la mise en place de Gobage pour faciliter ces recherches.
Et comme nous sommes pas les seuls à avoir des idées et des petits trucs sur notre passion à tous, on a pensé que mettre un moteur de recherche à disposition des pêcheurs était la solution la plus adéquate....En y intégrant le plus grand nombre de forums/blogs/sites afin d'enrichir sa base de données....

L'avantage de Gobage sur Google, c'est que les résultats des recherches ne dépendront pas de ce qu'auront déboursé les forums/sites et autres blogs pour apparaître dans les 10 premiers de la liste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:36

je ne dénigre justement pas je demande les avantages de gobage mais personnes ne sait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:37

Et c'est quoi que j'ai marqué à la fin de mon dernier message bounce ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:41

CARPECORE56 a écrit:
je ne dénigre justement pas je demande les avantages de gobage mais personnes ne sait me répondre.


Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 11964 Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 11964 Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 11964 Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 11964 Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 11964 Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 11964 tiens............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:50

Le Tonnelier a écrit:
Pour te répondre, Carpecore 56, ce n'est pas moi qui l'ai créé pale mais un ami m'a envoyé un lien lors d'une discussion sur le Facebook du forum et je la trouve bien quoique un peu trop axée sur le carnassier....

L'idée première de Gobage est avant tout de mettre en avant un adage de ce qu'on fait sur l'ADP, le partage de nos infos et de nos techniques.
Nous en sommes qu'au début et il va y avoir des modifications à faire, c'est sûr duff

Mais le principe de Gobage est né en même temps que nous avons entrepris la réorganisation du forum afin d'en faciliter la lecture et la compréhension.
Cela nous a pris pas loin de trois à quatre mois pour tout "nettoyer" les sujets des différentes rubriques. Et encore, nous avons pas terminé, loin de là.....
Sachant que notre forum sur certains sujets est en lecture libre, il nous paraissait utile de le soulager afin, lorsqu'un pêcheur faisait une recherche sur un thème précis de pêche, il est accès, en venant sur l'ADP aux infos dont il a besoin et qu'à cela....
D'où la mise en place de Gobage pour faciliter ces recherches.
Et comme nous sommes pas les seuls à avoir des idées et des petits trucs sur notre passion à tous, on a pensé que mettre un moteur de recherche à disposition des pêcheurs était la solution la plus adéquate....En y intégrant le plus grand nombre de forums/blogs/sites afin d'enrichir sa base de données....

L'avantage de Gobage sur Google, c'est que les résultats des recherches ne dépendront pas de ce qu'auront déboursé les forums/sites et autres blogs pour apparaître dans les 10 premiers de la liste Surprised

Ah bah enfin qulequechose de constructif, donc en fait gobage est a la base fait pour L'art de la pêche puis par la suite a ceux qui feront au fil du temp parti de gobage. Mais le référencement Google ne dépent pas de combien tu donnes a Google mais de comment est référencé l'article que tu cherche, en fin de compte commenyt est référenc2 le site, et ca sa ne dépend que de ce que tu autorise a google de visiter sur ton site, tu a les balises méta jsai plus quoi, si tu a des des trucs de réferencements sur ton sites je sais plus les nom de tout sa. Moi un de mes frums est bien référencé et dès qu'on cherche un truc on tombe correctement dessus, sa sera pareil avec gobage
si un article est mal référencé sur google il sera au final mal référencé sur gobage vu que le référencement est fait par google, voila ce que je veux dire, vous pouvez me dire que je suis casse couille ou autre mais moi au moin je sais de quoi je parle. Et la ou je doute le plus c'est que en faitimagine je creer un gobage pour les voiture, jai renault peugeot et citroen qui en font partis de ce gobage automobile, si je cherche un truc sur skoda, jaurais rien. Tu vois pourquoi je doute de l'éfficacité initialement recherché malheureusement. Sa peu dénigrer certaines marques ne faisant pas partis du projet... A ce momment la il faudrait envoyer un mail a toute les marque de peche, site de peche, et compagnie pour ne pas creer un moyen d'information parallèles ne prenant pas en compte beaucoup des plus importants. Voila. Là c'est constructif et on pourra pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:52

Le Tonnelier a écrit:
Et c'est quoi que j'ai marqué à la fin de mon dernier message bounce ???

non c'est pour le message d'avant t'inquiète pas, j'avais pas vu ton message avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 23:02

Disons, que pour Gobage, on a rien à vendre, on ne sert pas de comparatif ni de référencement....
Je vais tenter d'être clair dans mon raisonnement, ce qui est loin d'être évident vu l'heure tardive.
Essayons de comparer Gobage à la carte d'un restaurant: il y a pleins de plats pour plaire à un maximum mais c'est au client et bien à lui seul de faire son choix...
C'est à peu près pareil pour Gobage : le pêcheur va avoir le choix entre plusieurs réponses à sa recherche sans pour autant être obligé de se taper des réponses qui auront rien avoir avec le titre de sa recherche car on sait très bien, que quand Google ne trouve pas de réponse, il sort des résultats de recherches en fonction de la pertinence des mots clés de celle-ci....

Et on ne compte pas exclure qui que ce soit sauf bien évidement comme je le disais un peu plus haut, ceux qui ne présentent aucun intérêt sérieux pour la pêche.
De plus, on ne cherche pas à favoriser une marque plus qu'une autre car on a aucun but commercial. On a aucun intérêts à vendre ou a défendre sauf celui du partage.....
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 23:20

Ok. moi je fais plus la comparaison vu que tu parle cuisine.lol. avec un livre de cuisine et que quand tu cherche une recette elle n'y soit pas. mais bon je comprend plus ton optique et ta facon de voir les choses. je ne vais pas déscendre votre projet les gens ce feront un opinion tout seul. En tout cas bon courage. Et un conseil pour avancer, ne vous contentez pas des personnes qui veulent bien faire de gobage, prospecté, mailez, envoyez des relances de demande d'adhérent régulierement. sinon sa va stagner au bout d'un momment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing56.forumactif.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 23:23

Merci pour tes encouragements l'ami et bonne nuit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 05:46

Pour carpecore56 et les autres Wink

Je me suis défendu de répondre hier soir, car je n'aime pas devoir me justifier sans cesse pour tel ou tel sujet. (il est très rare que je réponds dans la partie coup de gueule par exemple).

Gobage est au stade primaire, il évoluera très rapidement ...

J'ai repris la carcasse Google et ces couleurs afin d'être le plus crédible possible.

Dans un de tes premiers posts :
Citation :
C'est ce que je me dis aussi car le monde de la peche est ouvert mais le monde des forums est asser fermé. Et je sais de quoi je parle j'en ai deux dans deux domaines différents et suis inscrit a énormement de forums et la concurence est rude

L'art de la pêche à toujours mis en avant le partage, le partenariat et non la concurrence.
Ce pourquoi il se fait un nom et ce pourquoi tu as décidé de t'y inscrire.
Idem pour Gobage, l'intérêt et d'y inscrire son support, cela n'engage vraiment à rien donc pourquoi ne pas essayer ?

L'ADLP est inscrit sur Gobage, Un forum X inscrit son support.
Un membre de L'ADLP effectue une recherche sur Gobage et un résultat enrichissant provient du support de X, Ce membre ira donc éplucher les réponses sur le support de X.
X à prit à peine 5 minutes pour adhérer au projet Gobage.
Gobage a donc bel et bien été construit pour favoriser les résultats des sites/forums partenaire et non pour faire de la concurrence ou de l'ombre aux autres supports.
Qui sait avec beaucoup plus de connections sur son support X verra son travail plus vite récompensé et se fera un nom bien plus rapidement sur le net.

Gobage ne demande qu'a évoluer,
Imagine qu'une web tv est créé très prochainement, rien de plus simple que d'insérer un lien sur la page Gobage et d'en informer les utilisateurs.
Dans ce cas Gobage proposera un service que Google ne propose pas en lien direct.
Un exemple sur une web tv, mais également pour un récapitulatif des lacs français, un tchatche interne, une catégorie fond d'écran en libre service ... (nous sommes à l'écoute des demandes et propositions) ce pourquoi à la base ce sujet Wink)
Ceux qui utilise Gobage en seront informé très rapidement et pourront utiliser ces services très facilement.

Tu peux être septique Ok,
La création de l'art de la pêche était également un projet, je l'ai amené à bien grâce à tous ceux qui se sont inscrit et qui se sont investit. Il compte + de 90.000 visites semaine.
Je vais en faire de même avec Gobage, le faire grandir avec ceux qui le désire Wink
Aucune intention de détronner Google, bien au contraire ce projet à été créé grâce à un service proposé par ses soins.
Je t'invite donc si tu le désire à y inscrire ton support, c'est gratuit Wink

Voilou pour les explications ...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif   Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur de recherche
» RECHERCHE notice du moteur evinrude 4cv
» Gobage dans Déclic pêche
» l'art de la peche moteur d'amitié
» recherche action de péche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: