L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyLun 06 Déc 2010, 21:38

Bonjour, je viens d'apprendre que mon voisin partait aux US au moins 1 fois par ans à Denver. Il m'a dit qu'il y avait un magasin Bass Pro Shop la bas et que le matos etait moins cher la bas. J'ai regardé sur leur site et effectivement pour le moulinet casting Revo S ca fait 60€ de moins donc pas trop négligable pour mon budget moyen !
donc je regardais mais il y en a beaucoup plus qu'en France !!!! et je ne sais pas lequel choisir !!!

voila le lien du magasin : Bass Pro Shop >> Moulinets casting

j'hésite entre le Revo S, le Citica E, le Megaforce, etc.... et plein d'autres genre Daiwa... sachant que je ne suis pas un "pro" en casting lequel me conseillerez-vous pour un budget max de 120€ mais le max serait a 100€ca serait mieux merci :cheers:


Dernière édition par cl&m3nt le Mar 07 Déc 2010, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyLun 06 Déc 2010, 21:46

Parmis tes 3 choix je te dis Citica E sans hésiter après je ne connais pas le Revo S, par contre le Mégaforce oubli, même pour une pêche casu il est mauvais en tous !
Pour le Citica E j'en ai 2 dont un ou je m'amuse à lui mettre la misère tous les jours depuis maintenant 8 mois et ça ne bouge pas d'un pouce, de plus très bon lanceur .

Par contre renseigne toi si il n'y a pas des taxe pour la douane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyLun 06 Déc 2010, 21:50

ok et pour les autres genre Pflueger... et je parlais du Revo S et pas du Curado S Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyMar 07 Déc 2010, 14:48

Salut , le citica les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyMar 07 Déc 2010, 18:58

ok mais en moins cher que lequel me conseillez-vous ? toujours chez Bass Pro Shop bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyMer 08 Déc 2010, 15:11

Salut si c est bass pro US fait gaffe a la douloureuse derrière . C est fedex le transporteur c est pas donné et t as les frais de douane et la tva qui t arrive après.
Par contre chez cabellas c est us postal le transporteur et dans ta commande tu te fais livrer en cadeaux ( en anglais : as gift) les prix cabellas c est correct

Tu peux aussi ouvrir une adresse postale envers la quelle tu te fait livrer et a l adresse postale il te réexpédie le tout de particulier a particulier , et la pas de taxe , simplement un suplement pour le transport intérieur US vers US

service
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyMer 08 Déc 2010, 16:24

cl&m3nt a écrit:


j'hésite entre le Revo S, le Citica E, le Megaforce, etc.... et plein d'autres genre Daiwa... sachant que je ne suis pas un "pro" en casting lequel me conseillerez-vous pour un budget max de 120€ mais le max serait a 100€ca serait mieux merci :cheers:

le citica a une bonne réputation Very Happy


http://www.magasin-sport-nature.com/peche/moulinets/produit-moulinet-baitcasting-citica-201-e-shimano-1812-10207.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyMer 08 Déc 2010, 17:31

pour la douane c'est moi voisin qui va aux US tous les ans qui va me le ramener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop EmptyJeu 09 Déc 2010, 08:11

Pour ma part je possède un Révo S et j'en suis très satisfait et pourtant dieu sait qu'il en a vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé





[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop   [Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Choix matériel casting dans un magasin US : Bass Pro Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: