L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!

Aller en bas 
+7
JeffaZ
Papilion
bart21
ted59
So British
Maxx
thierry la tombe
11 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 19:08

Après avoir essuyé 3 capots de suite avec Carine,ce matin on décide d'aller faire une pêche de journée dans un plan d'eau environ 3 ha,la veille un peu de neige est tombée,levé à 7h ,on déjeune et on part tranquillemnt vers le plan d'eau en faisant un crochet à la boulangerie,sur la route Carine prend quelques photos
Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Pict0063
on arrive au plan d'eau ,3 carpistes que je connais sont déjà sur place depuis vendredi,nous passons les voir leur dire bonjour et nous disent qu'ils sont capot depuis 48h :affraid: cela s'annonce difficile pour nous,je décide que l'on se mette dans un bras de l'étang qui communique avec celui-ci,en pleine saison ce bras regorge d'herbiers et aussi en hiver ,donc nourriture et tranquillité,on installe le matos ,Carine mets une canne dans le passage du bras et étang équilibrée sk30 et son autre canne bonhomme de neige,moi je mets une canne à sa droite sous les arbres équilibrées aussi avec tapis de graine.
Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Pict0064

ma deuxième canne complétement à gauche ,à la fin du bras avec une flottante 15mm fluo jaune ananas décollée du fond d'1cm sur tapis de graines (3 petites louches amorcées large)
Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Pict0065
il est 10h ,les cannes sont tendues,un petit café et l'attente commence.Il est 11h15 bip biip sur ma canne de gauche,j'y vais et le swinger monte et descend légèrement ,je ferre et j'ai le contact avec le poisson,super le combat commence et je glisse dans l'épuisette une commune de 4kgs2 yeessssssssssssssss :cheers: !!!!
heureux et je pose fièrement sur la photo
Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Pict0066
il est 11h30

et après c'est de la folie déroule sur déroule la même canne ,je refait 3 poissons en 1/4 d'heure ,3 miroirs dont une de 7kgs 2(les poissons seront sur la vidéo à suivre c'est pour cela que j'abrège le résumé)
à midi je dis à Carine de mettre une de ces cannes à l'autre angle de l'étang ou je déroule car ,il n'y a pas photo ,vu les déroules ,le poisson est là dans cette zone et en plus il se nourrit.Elle décalle sa canne et esche comme moi et amorçage graines.Voilà sa canne
Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Pict0110
à 13h bip,bipp,bipp,c'est la canne de Carine qu'elle vient de bouger,elle court et ferre ,et le combat commence :cheers: sunny sunny !!!!
Et elle met dans l'épuisette une commune de 5kgs300 yeesssssss Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! 182141 Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! 182141
son premier poisson avec ces cannes,elle est heureuse ,je l'a comprends

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Pict0111
Elle repositionne sa canne et on continue notre pêche Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! 49811 :cheers: !!!!

Comme je vous ai dit,nous allons faire une vidéo car en tout nous avons eu 9 déroules,7 poissons et une décroche chacun.
mais j'ai voulu faire un résumé avant pour expliquer que c'est une pêche hivernale et que nous avons trouvé une zone ou le poisson s"alimente et que les autres cannes sont restées muettes et en plus 3 carpistes étaient présent depuis 48h et capot donc nous sommes super content de cette journée de fin novembre :cheers: sunny sunny !!!! un bon souvenir Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! 182141
La vidéo sera mise ces jours-ci :cheers: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! 49811 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 19:41

:cheers: :cheers: :cheers:

Merci mon fafa pour ce super report hivernal avec ta chère et tendre Laughing

Du fish , des paysages dantesques et l'capot sauvé Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! 49811


J'attend avec impatience la vidéo Cool
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 19:44

bien joué tout les deux duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 19:49

Bravo à vous deux !! Ces dames vous auront permis de vous réchauffez aujourd'hui avec ce temps hivernal.

Vivement la vidéo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 20:29

Bien joué, bravoooooooooooooooooooooo! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
ted59


ted59


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyDim 28 Nov 2010, 23:36

bien joué une belle pêche de journée bravo a vous deux duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyLun 29 Nov 2010, 12:50

Bravo! Belle pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyLun 29 Nov 2010, 12:54

belle pêche surtout avec se climat bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyLun 29 Nov 2010, 15:54

Bien joué duff par ce temps
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyLun 29 Nov 2010, 18:05

merci du partage et bravo a tous les deux pour ses poissons bravo bravo bravo
ont attend la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyLun 29 Nov 2010, 19:21

bravo ! a vous deux :cheers:

prendre deux communes même modeste sa réchauffe vite le coeur n'est ce pas ;


et encore merci pour les in
fos duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyLun 29 Nov 2010, 19:44

MERCI DU PARTAGE A VOUS DEUX BRAVO duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyMar 30 Nov 2010, 17:45

bravo à vous deux

une superbe peche duff duff duff

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! EmptyMar 30 Nov 2010, 18:30

merci à vous Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!   Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de journée ce dimanche avec vidéo à suivre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la pêche de journée de ce dimanche !!!!
» Une journée peche avec surprise
» Sortie à Keskastel, une journée avec l'équipe du Gardon 57
» Une journée de 12 heures de pêche avec mon pote Phil
» vidéo de ce week-end en étang avec Carine !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: