L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/

Aller en bas 
+6
olivier91
laupic
Thierry72
Alexis62
nawapeche
miK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyVen 09 Mar 2007, 22:13

un peu tot mais bon.......j'ai hâte d'y étre

le 1 avril c'est l'ouverture de l'étang au boulot a mon papa
en plus c'est un dimanche et mon papa travaille pas !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

poissons présents:

sandres en quantités :affraid: :affraid:
brochet présent
perches en quantitées
gardons anbondament
carpes
brêmes

dans tout ça j'ai pris que des gardons et des perchettes .

donc ligne habituelle blanc : versaille , lancé avec vers , cannes vifs,
et je vais m'essayer au mort manié étan donné que personne pêche de cette technique car tous le monde pêche aux vifs Wink , cuiellère pour la perche Wink

voilà Wink
avec appareil photo sur et certain Wink


Dernière édition par gauthier du 59 le Lun 07 Avr 2008, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyVen 09 Mar 2007, 22:18

et bien j'espère que cette sortie te sera bonne et surtout qu'elle ne tombe pas à l'eau d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyVen 09 Mar 2007, 23:08

T'as encore 3 semaines pour tout préparer et affuter tes hameçons !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 05:43

Si ton papa à l'occasion de nous faire deux à trois photos de cet étang au retour de son boulot çà serrai sympa Wink

Sinon bonne préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 09:34

désolé mais il ne s'est pas s'en servir, n'on je rigole lol!

en faite c'est un hopital départementale mais mon pêre travaille en cuisine et la cuisine est a environ 1 kilomètre de l'hopital dans les bois Wink

sinon je vous ferai plein plein de photos et la c'est sure enfin si il ne pleut pas Rolling Eyes Evil or Very Mad Wink

sinon j'ai ça:


gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ C_h_bm10
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 09:58

ça a l'air vraiment sympa en plain millieu des bois j'aimerai bien y tendre mes lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
miK


miK


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 10:06

c'est clair, le cadre à l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 10:34

nawapeche a écrit:
ça a l'air vraiment sympa en plain millieu des bois j'aimerai bien y tendre mes lignes Wink

Tendre tes lignes dans les bois ?????...... au bois de Boulogne encore ..... je comprendrais............tu pourrais attrapper des morues !!! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 10:40

oui en plus il y a du poisson et pas beaucoup de pêcheur !

car c'est que ceux qui travaille a l'hopital qui peuvent pêcher
et puis c'est sympas pour les malades ou personnes agée car ils peuvent se promener Wink

vous voyer le tout petit plan d'eau a gauche et bien dedans il y a plein de gardons et perchettes Wink et la ils sont tranquille car pas de sandres Wink


gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ C_h_210
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 14:27

La carpe doit être présente avec des poids plus que respectable je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 15:25

sais pas mais les pêcheurs a la carpe y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 15:40

c'est un signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
miK


miK


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 15:51

ils en prennent?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptySam 10 Mar 2007, 16:32

pourquoi pêcher le carna quand c'est fermer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyDim 11 Mar 2007, 21:40

Si il ya des carpistes.............y a de la grosse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyLun 12 Mar 2007, 12:52

famas62 a écrit:
pourquoi pêcher le carna quand c'est fermer? scratch

c'est un étang privée Wink


pour la carpe mon tonton m'a renseigné et il y en a des grosses max 15 kg environ

et aussi je vous dit qu'il y a beaucoup de sandres car il y a 3 ans au théléthon( il y avait du soleil) on voyaient des centaines de gros poissons presque en surface et tous les pêcheurs supposaient que c'était des sandre ! :affraid:

les sandres sont là que depuis dix ans et a l'origine c'est un pêcheur qui a relaché 4 gros sandres dans cet étang et maintenat il y en a plein ! :affraid: :affraid:


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyLun 12 Mar 2007, 18:08

Qui ne demande qu'à être pêcher et relacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyLun 12 Mar 2007, 19:03

mais personne ne les relaches chez nous!!! scratch scratch scratch mur

les sandres non mais les brochets oui je vais les relacher et même mon père l'a dit(a par si vraiment gros) Wink :cheers:

mais je pense que plus je vais grandir et je vais pouvoir aller pêcher tout seul plus je vais relacher le poisson Wink

tien regarde: le week end dernier j'ai inviter de la famille chez moi et on a parler de pêche et a chaque foi que je parlé d'un poisson ma grand mère me disait :arf: c'est pas bon(a manger) "ce poisson" et moi j'ai répondu la pêche ce n'est pas fait pour manger mais pour prendre du plaisir Wink

et je me suis un peu disputé !


mais ils y en a qui prennent et ils y en a qui relache ça na va pas!! scratch mur Wink


mais c'est mon opignon Wink

(ce sujet reviend décidement dans tous les topic! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyLun 12 Mar 2007, 19:37

chose étrange que tu te sois fait disputer en disant que lorsque l'on va à la pêche c'est aussi pour le plaisir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyLun 12 Mar 2007, 19:46

pas quand même mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyLun 12 Mar 2007, 19:54

Gauthier c'est juste une histoire de génération qui a tendance à fortement s'inversé ,ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça en famille,sinon ,m'a fois les engueulades en famille ne seront plus cause de politique sinon............. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
olivier91


olivier91


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyLun 12 Mar 2007, 21:30

T'occupes pas de ce qu'on te dit, Gauthier, rélâche tes poissons, si c'est ça qui te donne le plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyLun 12 Mar 2007, 21:53

en même temps.... enfin je ne sait pas ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyMar 13 Mar 2007, 15:17

Sacré gauthier lol! tu fais comme tu veux ! si tu es mieux en les relachant bin tu les relache les poissons ! la premiére fois que j'ai pechais en france je relachais tous ! les becs compris. Les pêcheurs le lendemain sont venu me voir (la curiosité de belgique) lol! bin quand je relachais les poissons, c'était comme si je jettais un steak de boeuf à l'eau lol! pi un disait "a ca en paté c bon Neutral " l'ot répondais "bin non en bouillon c mieux" lol! alors tu vois, tous les gouts sont dans la nature ! c'est une question de mentalité et d'habitude aussi, les anciens avaient pour habitude de manger les poisssons de la riviére et je comprend très bien. voilo @+ Gauthier Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ EmptyMar 13 Mar 2007, 18:31

ok merci a vous

je ferai ce que mon instin me dira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty
MessageSujet: Re: gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/   gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gauthier du 59/étang/ étang boulot papa/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au boulot
» Au boulot !
» Bruno,Gozzer et Gauthier à la pêche ^^'
» Gauthier brochet [octobre 2006]
» Sortie après le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: