L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vdrone vs anatec

Aller en bas 
+6
yodiar
pascaljet
laglobule59@live.fr
flament
demi
lecarpist
10 participants
AuteurMessage
demi
Goujon
Goujon
demi


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyVen 26 Nov 2010, 13:53

bonjour,
voila je souhaite acquerir un bateau amorceur et j'hesite entre un vdrone et un anatec ( catamaran)
donc si vous pouvez me donner vos avis,
merci
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: RE   vdrone vs anatec EmptyVen 26 Nov 2010, 14:04

Perso je t conseil anatec car tres bonne marque et fiable le mient a 4 an et jamais embete
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyVen 26 Nov 2010, 16:43

salut je te conseille l'anatec , car beaucoup moins d'Électronique donc plus simple a entretenir
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
demi
Goujon
Goujon
demi


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyVen 26 Nov 2010, 18:16

quel est l'autonomie des batterie anatec, la portee etc et si le largage dea appats peut etre progressif
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: re   vdrone vs anatec EmptyVen 26 Nov 2010, 22:05

oui bien sur ton largage peut etre progresif et tu peut meme faire des traine de graine grase a un potar pour l inglinaison de ton bac requin
Revenir en haut Aller en bas
laglobule59@live.fr


laglobule59@live.fr


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: vdrome   vdrone vs anatec EmptySam 27 Nov 2010, 10:05

salu si tu est du nord prend le temp d'aller voir dans la zone de rouvignie (valenciennes) petite usine qui monte tous les vdromes et la tu veras les betes tu peut y aller pour te renseigner il te recevront voilas
Revenir en haut Aller en bas
pascaljet
Goujon
Goujon
pascaljet


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: vdrone   vdrone vs anatec EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:45

je posséde le modéle standard de v drone ,rien à dire pour ma pars le top......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entpascalbodoux.be
yodiar


yodiar


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:56

n'ai pas de Vdrone ni d'anatec, j'utilise ma canne, mon cobra et mes bras pour placer les lignes et amorcer, rien à dire sur le prix, l'entretien ou les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox_59580
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:37

moi je prefere l'anatec car le vdrome question discretion c'est un peu loupé!!! mais bon dison que le vdrome c'est la roll's des bateaux amorceur
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyVen 21 Jan 2011, 10:55

+1 avec toi fox !!!
Revenir en haut Aller en bas
vins de calais
Goujon
Goujon
vins de calais


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyVen 21 Jan 2011, 18:16

je possede un anatec catamaran avec echosondeur jamais de probleme , autrement pour l autonomie c 2 heures a fond si t a bien chargés les batteries . duff
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyVen 21 Jan 2011, 19:08

2h ?????????

ben je sais comment vous vous debrouillé les gars car moi perso ca me dur une session de 2 jours avec une batterie a 4 cannes , donc je dirais facile le double
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec EmptyVen 21 Jan 2011, 19:21

Bonjour à tous
Moi j'ai un anatec monocoque , j'en suis super content , simple , fiable , facile a réparer (ça c'est un critère souvent oublié) n'importe quel magasin de modélisme est capable de le réparer.
Pour les batteries , ne pas avoir peur d'investir , en plus , dans un chargeur digne de ce nom qui charge automatiquement (celui livré avec le bateau n'est pas automatique et tu ne peux pas savoir si ta batterie est bien chargée. Moi j'ai 4 batteries , ce qui me permets de faire du chemin . Tu trouves facilement des batteries sur EBAY , moins cher que chez ANATEC , mais il faut faire attention aux dimensions , car la batterie se loge dans un logement prévu à cet effet , pour éviter que la batterie se balade dans le bateau au risque de le faire chavirer .
Si tu veux plus de précisions n'hésite pas .
Pour l'autonomie , tout cela dépend de tous un tas de paramètres , l'état d'usure de la batterie , de son ancienneté , de son entretien , de la vitesse à laquelle tu navigues , s'il y a des vagues ou pas , s'il est bien chargée ou non .
Ps: Entre le Vdrone et l'anatec , c'est sur il n'y a pas photo , Prix:c'est presque du simple au double , avec une technologie (Batterie LIPO) différente et plus complexe , à toi de voir , suivant tes moyens .
Bonne soirée , Gérard de BREST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vdrone vs anatec Empty
MessageSujet: Re: vdrone vs anatec   vdrone vs anatec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vdrone vs anatec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: