L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des trous à l'arrière d'un float tube ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LA DANRE
Alevin
Alevin
LA DANRE


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyLun 22 Nov 2010, 18:22

SALUT

POURQUOI IL Y A DES TROUS A L ARRIERE D UN FLOAT TUBE
MERCI DES REPONSES requin
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMar 23 Nov 2010, 13:02

des trous ? c'est a dire, il est perçé ou autre chose.

parce qu'en fait, ce qu'on prend géneralement pour le devant d'un float tube, c'est en fait l'arrière. s'il y a des trous, c'est surement ceux pour passer tes jambes, c'est ce qui ma parait le plus plausible.

t'a une photo a nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
LA DANRE
Alevin
Alevin
LA DANRE


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMar 23 Nov 2010, 16:12


SALUT- A TOI FLO 21 _ SI TU A UN FLOAT TUBE REGARDE A L ARRIERE A LA POINTE PAS DEVANT
IL Y A 3 TROUS ET 2 SOUS LE SIEGE JE VOUDRAIS BIEN LES FERMEE POUR AVOIR UN
COIN AU SEC J AI OUBLIER DE DIRE SES UN JMC ENERGY mais je pense quil sons touse pareille requin requin a+
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMar 23 Nov 2010, 22:30

un coin au sec ?

ça risque d'être difficile pour un float, surtout si les trous sont en dessous de la ligne de flotaison du float ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA DANRE
Alevin
Alevin
LA DANRE


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMer 24 Nov 2010, 16:24


SALUT A TOIT FLO 21-- SUITE AU TROUS DE MON FLOAT TUBE je voulais savoir si

quelq'un avait boucher les trous! esque la stabilite est la meme il va faloire que j essaye

quesque tu en pense requin 51
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMer 24 Nov 2010, 17:59

J'avais le JMC trium, et effectivement il y avait des trous.

Je ne pense pas qu'il faille les boucher, si ils sont là c'est pas pour faire beau.

Ben si tu veux un coin de sec c'est pas compliqué, un petit coffre en plastoc que tu trouves dans n'importe quel supermarché et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
LA DANRE
Alevin
Alevin
LA DANRE


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMer 24 Nov 2010, 21:14


SALUT MANU--JE VOIS QUE LA SORTI DE DIMANCHE ETAIT PAS TROP MALE
POUR MOI JE VOULAIT METTRE MA BATTERIE A L ARRIER CES POURQUOI JE PENSE
TROUVER UNE AUTRE SOLUTION MAIS QUOI_____a+ requin
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMer 24 Nov 2010, 22:28

moi je pense que les trous sont la pour la stabilité du float, mais je suis pas un expert.

par contre, juste un truc, évite les maj sur un fofo, en générale, c'est assez injurieux d'écrir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico 62120


nico 62120


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMer 24 Nov 2010, 22:54

salut

moi j'ai le fish cat 4 et la pointe arriere de mon float n'est pas fermé
les 4 ou 5 trous sont la pour evacuer l'eau qui se trouve derriere mon siege Laughing . pour te faire un "endroit sec " prend un sac isotherme c top.
Revenir en haut Aller en bas
nico 62120


nico 62120


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyMer 24 Nov 2010, 23:03

LA DANRE a écrit:

SALUT MANU--JE VOIS QUE LA SORTI DE DIMANCHE ETAIT PAS TROP MALE
POUR MOI JE VOULAIT METTRE MA BATTERIE A L ARRIER CES POURQUOI JE PENSE
TROUVER UNE AUTRE SOLUTION MAIS QUOI_____a+ Des trous à l'arrière d'un float tube ? Requin1


une batterie scratch .....de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:17

C'est pour permettre d'avoir un échappement libre Laughing

ok :arrow: je sors!
Revenir en haut Aller en bas
LA DANRE
Alevin
Alevin
LA DANRE


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:58


salut a vous les gens du nord
NICO pour le sac isotherme ok mais la batterie va tombe
et pour toit PAT je vais y pense pour le pot d echappement Laughing requin
Revenir en haut Aller en bas
nico 62120


nico 62120


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:25

salut claude

je suppose que c une batterie pour ton sondeur. dans ce cas je ne peux pas d'aider. moi je ne rencontre pas ce prob car mon sondeur fonctionne avec 6 piles de 1.5volts. si tu veux en savoir plus sur mon sondeur dit le moi.
et pour les trous dans ton float je te deconseille de les boucher. apres c toi qui voit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:52

salut,

pourquoi tu ne fais pas un support adaptable aux boudins où tu mettrait ta batterie.

Si c'est pour une batterie de bagnole....ben oublies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
LA DANRE
Alevin
Alevin
LA DANRE


Réputation : 0

Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:30


salut nico salut pat pour mon sondeur j ai trouve, dans la poche de cote
il faut pas quelle tombe ou plouf 51 requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty
MessageSujet: Re: Des trous à l'arrière d'un float tube ?   Des trous à l'arrière d'un float tube ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trous à l'arrière d'un float tube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube jmc
» float tube
» Que pensez vous du float tube ?
» Qui pêche en float tube ?
» float tube, question pratique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: