L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?

Aller en bas 
+11
ted59
Maxx
kol 59
larwen51
BEATLES
hakan
fafa
magnous
cobra59
lecarpist
ladesch
15 participants

que préfereriez vous gagner en terminant 1 er d'un enduro ?
un bateau amorceur Anatec chacun
Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Barred1035%Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
 35% [ 8 ]
un sejour de peche dans un lieu etranger (maroc, europe de l'est, ... pour l'équipe
Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Barred1065%Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
jp02


jp02


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyDim 21 Nov 2010, 11:50

votre avis sera pris en compte pour le prochain enduro organisé par la team Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyDim 21 Nov 2010, 19:35

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyDim 21 Nov 2010, 20:10

a voter l'anatec et explique pourquoi!, le séjour sera que pour une fois ,entre deux date et puis basta tandis que l'anatec on pourra s'en servir sur plusieurs année si on le souhaite , donc l'anatec au final est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyDim 21 Nov 2010, 20:17

à voté
un séjour à l'étranger,dans le Delta du Danube par exemple Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyDim 21 Nov 2010, 20:49

fafa a écrit:
à voté
un séjour à l'étranger,dans le Delta du Danube par exemple Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Siffle

idem pour moi ou alors bin el ouidane
c'est sur ça ne se fera qu'une fois mais je penses que le changement de décor doit rester graver dans notre mémoire pour tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyDim 21 Nov 2010, 20:55

fafa a écrit:
à voté
un séjour à l'étranger,dans le Delta du Danube par exemple Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Siffle



a voté
ah la roumanie Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyDim 21 Nov 2010, 21:24

magnous a écrit:
fafa a écrit:
à voté
un séjour à l'étranger,dans le Delta du Danube par exemple Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Siffle



a voté
ah la roumanie Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? 604815

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? 49811 Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? 49811 Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? 49811 Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
hakan
Goujon
Goujon
hakan


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyDim 21 Nov 2010, 21:58

fafa a écrit:
à voté
un séjour à l'étranger,dans le Delta du Danube par exemple Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Siffle


duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyLun 22 Nov 2010, 03:22

a voté
Revenir en haut Aller en bas
larwen51


larwen51


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyLun 22 Nov 2010, 03:56

J'ai voté l'anatec car je n'en ai pas et me ferai plaisir d'en acquérir un en récompense d'enduro mais les carpistes ont plus souvent déja le bateau amorceur dans leur matériel qu'une session de pêche dans un superbe lieu à l'étranger dans leur mémoire.
Donc l'idée de séjour à l'étranger est vraiment pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyLun 22 Nov 2010, 10:18


à voter

la destination à l'étranger c'est quelque chose qui reste à vie dans les mémoires ,c'est sur que

l'amorceur est intéressant(je n'en possède pas pale )mais il ne faut pas oublier qu'il ne sont pas

éternel les souvenirs si duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyLun 22 Nov 2010, 10:53

A voté. J'ai voté Anatec. Etant débutant, je préfère m'équiper et apprendre à pecher sérieusement avant de partir faire des sessions aux bout du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyMer 24 Nov 2010, 12:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyMer 24 Nov 2010, 20:28

bonsoir a vous
voila a vote
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
carpchon59


carpchon59


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:25

j ai vote la deux , pour moi un très bon souvenir est de découvrir de nouveaux lieux
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptySam 27 Nov 2010, 11:15

reste un peu plus d'une journée et pour le moment j'ai récolté plus de 530 votes
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptySam 27 Nov 2010, 13:08

A voté séjour a l'étranger sans hésitation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? EmptyVen 03 Déc 2010, 22:16

Salutations a tous,
tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard concernant lamise en ligne des résultats qui est due au fait que je n'ai plus Internet ni le téléphone en ce moment et cela jusqu'à la mi décembre si tout se passe bien
suite a cela j'ai 2 solutions :
mon i phone comme maintenant mais c très très long et galère vu mon lieu géographique en pleine campagne
ou aller dans la salle Info du village d'a cote qui en ce moment est ferme suite congés parental

concernant le sujet qui nous interresse, j'ai récolte 570 votes pour 35 forums consulte
il en ressort un 59% pour le séjour et 41% pour le bateau

pour le prochain enduro organise par la team epsilon en collaboration étroite avec la Federation de l'aisne, qui devrait se dérouler du 22au 25 avril 2011 sur le lac de monampteuil a proximité de laon, il n'a pas encore été décider quel serait le lot mais une chose est sur, ce sera soit l'un soit l'autre
ce choix se fera juste avant l'impression et la diffusion des affiches vers la fin décembre, voir janvier

en ce qui concerne la pub et les inscriptions sur les forums, cela commencera d'ici peu de temps, au plus tard le 20dec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?   Anatec ou sejour de peche à l'étranger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatec ou sejour de peche à l'étranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sejour peche Cantal, Vosges?
» Organisation de sejour péche au Maroc
» Renseignement sur séjour de Peche a la carpe ou silure a l'etranger
» [Anatec] Pêche du silure
» Bateau Amorceur ANATEC Pacboat +Echosondeur ANATEC ALF100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: