L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Mangez-vous vos prises?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hybernatus

hybernatus

Mangez-vous vos prises? Empty
MessageSujet: Mangez-vous vos prises?   Mangez-vous vos prises? EmptyJeu 18 Nov 2010, 07:23

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre:mangez-vous vos prises et si oui lesquelles en particulier?
Pour ma part,étant pêcheur carnassier,à part les truites,je préfère remettre à l'eau en ayant fait une ch'tite photo si c'est une belle prise ou alors je fais plaisir.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Mangez-vous vos prises?   Mangez-vous vos prises? EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:34

Attention les amis, se sujet peut être intéressant mais il sera surveillé de prés chacun fait que ce qu'il veut donc aucun jugement sur les actes de certains sera accepté Suspect
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
hybernatus

hybernatus

MessageSujet: Re: Mangez-vous vos prises?   Mangez-vous vos prises? EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:39

bonsoir magnous
c'est vrai que quand j'ai lancé ce sondage,je n'ai pas pensé à ça...
on peut clôturer le sujet tout de suite si ça t'embête,c'est sans problème pour moi... duff
bonne soirée!
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Mangez-vous vos prises?   Mangez-vous vos prises? EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:42

hybernatus a écrit:
bonsoir magnous
c'est vrai que quand j'ai lancé ce sondage,je n'ai pas pensé à ça...
on peut clôturer le sujet tout de suite si ça t'embête,c'est sans problème pour moi... Mangez-vous vos prises? 49811
bonne soirée!

non non il peut être bien ce sondage mais vaut mieux prévenir que guérir Mangez-vous vos prises? 604815
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: Mangez-vous vos prises?   Mangez-vous vos prises? EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:59

en general je remet toutes mes prises à l'eau,mais je ne suis pas contre pour deguster une bonne truite ou un sandre de temps en temps,remarquez que mon dernier sandre qui m'a fait du bien au papilles remonte à plus de 10 ans lol! et que ce n'est pas l'espece que je recherche le plus Wink
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Mangez-vous vos prises?   Mangez-vous vos prises? EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:29

magnous a écrit:
Attention les amis, se sujet peut être intéressant mais il sera surveillé de prés chacun fait que ce qu'il veut donc aucun jugement sur les actes de certains sera accepté Suspect

exact magnous Laughing

j'aime bien manger une belle perche surtout si elle est bien cuisinée sinon pour moi sa reste nokill normale carpiste oblige et je vous jure je vois pas ma femme écaillé une commune de 15kg Laughing

et puis sa dépends comment on pèche