L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!

Aller en bas 
+8
rominer01
nokil77
marco59
andre
nokillpeche
cobra59
So British
calou 74
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:27

Pour venir en aide à ces pauvres pêcheurs , veuillez svp signer cette pétition Wink



http://www.la-peche-a-la-mouche.com/index.php/pages/PETITION-POUR-LE-RESPECT-DES-NIVES
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:49

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 07:21

C'est signé, il faut! rage
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 14:43

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 19:51

oki pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 20:01

Y'a pas foule mais un Grand Merci à ceux qui l'ont signée :cheers:

Et pour les autres ça ne vous engage à rien Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 21:56

c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptySam 13 Nov 2010, 09:11

Fait. En espérant aussi une augmentation nationale des tailles de prélévement pour le bec , la perche et le sandre (je sais , je radote... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptySam 13 Nov 2010, 09:33

pétition signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptySam 13 Nov 2010, 11:52

c'est fait l'ami duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptySam 13 Nov 2010, 12:38

C'est fais mais malheureusement j'ai peur que temps que les gens se sentent pas concerner rien ne changera. Il n'est pas rare de voir des pêcheurs qui s'entassent le jour des lâcher, qui ramassent leur cotât, vont faire un tour dans le coffre de leur voiture et revenir à leur poste comme si ils venaient d’arriver (ca c'est pour les pires, la plus par viennent le matin pi reviennent l'aprèm).

Temps que les pêcheurs ne seront pas tous sensibiliser on avancera pas :/

Cette fois je n'ai parlé que pour la quantité c'est la même chose pour la taille.

Et à mon niveau je ne peux pas réagir où je ne sais pas comment mis prendre…
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyDim 14 Nov 2010, 21:43

rominer01 a écrit:
C'est fais mais malheureusement j'ai peur que temps que les gens se sentent pas concerner rien ne changera. Il n'est pas rare de voir des pêcheurs qui s'entassent le jour des lâcher, qui ramassent leur cotât, vont faire un tour dans le coffre de leur voiture et revenir à leur poste comme si ils venaient d’arriver (ca c'est pour les pires, la plus par viennent le matin pi reviennent l'aprèm).

Temps que les pêcheurs ne seront pas tous sensibiliser on avancera pas :/

Cette fois je n'ai parlé que pour la quantité c'est la même chose pour la taille.

Et à mon niveau je ne peux pas réagir où je ne sais pas comment mis prendre…

je suis d'accord avec toi

j'ai été signer
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:00

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:33

fait pour moi
ded
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! EmptySam 20 Nov 2010, 20:44

petition signee duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!   Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le respect des truites du bassin des Nives !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: