L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amorce lake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane80


stephane80


Réputation : 0

amorce lake Empty
MessageSujet: amorce lake   amorce lake EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:25

une petite question est ce que l amorce lake qui et prete a peché en sachet celle qu on tamise et celle qui et seche peut ton les utilisé de la meme facon pour melangé avec d autre produits
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

amorce lake Empty
MessageSujet: Re: amorce lake   amorce lake EmptySam 13 Nov 2010, 20:43

l'amorce prête pour moi c'est du pipo car le mouillage est très diversifié suivant les pêches et les endroits dans un petit fond ou dans un grand fond vaseux de surcroit avec des bassinées ect ... autant de cas ou je préfère mouillé moi même l'amorce
dans un premier temps je mets mon amorce sèche ensuite les additifs et je mélange le tout au batteur ensuite j'y mets l'eau en 2 fois quand j'ai la consistance que je désire j'y ajoute fouillis et pinkies
je pratique aussi la boule flottante pour la déposé sur la vase t'aura jamais cela avec de l'amorce prête lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

amorce lake Empty
MessageSujet: Re: amorce lake   amorce lake EmptyDim 14 Nov 2010, 10:35

merci du renseignemant mais ma question été avec les sachets d amorce mouillé est ce que je peut y incorporé des farines seche pour l amelioré car c est ma copine qui ma ramené ces paquets et elle c est planté de sachet
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

amorce lake Empty
MessageSujet: Re: amorce lake   amorce lake EmptyDim 14 Nov 2010, 15:40

stephane80 a écrit:
merci du renseignemant mais ma question été avec les sachets d amorce mouillé est ce que je peut y incorporé des farines seche pour l amelioré car c est ma copine qui ma ramené ces paquets et elle c est planté de sachet
oui tu peu en mettre c'est pas interdit mais dit toi bien qu'elle va assécher l'amorce déjà mouillé du paquet ors je ne vois pas l'utilité de rajouter une amorce en plus elle a déjà été mis au point par des champions ce que tu peux y rajouté c'est de l'additif
quand je fais mes courses en farine c'est pas ma femme qui les fais chaqu'un ses cuisines lol!
ded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce lake Empty
MessageSujet: Re: amorce lake   amorce lake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: