L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cuiller suissex ou mepps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
88reynald59
Goujon
Goujon
88reynald59


Réputation : 0

cuiller suissex ou mepps  Empty
MessageSujet: cuiller suissex ou mepps    cuiller suissex ou mepps  EmptyLun 08 Nov 2010, 19:28

salut a tous voila je compte m'acheté une cuiller pour le brochet j'hésite entre une mepps lusox ou une suissex la quel prendre ? s'achant que je vais l'uitiliser avec une canne suissex legend puissance 10-30 gramme quel taille me conseiller vous comme cuillere ? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

cuiller suissex ou mepps  Empty
MessageSujet: Re: cuiller suissex ou mepps    cuiller suissex ou mepps  EmptyLun 08 Nov 2010, 19:34

prends les deux duff
les plus grosses avec le plomb bateau sont pas mals Wink

les tandems marchent bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cuiller suissex ou mepps  Empty
MessageSujet: Re: cuiller suissex ou mepps    cuiller suissex ou mepps  EmptyLun 08 Nov 2010, 19:51

cuiller suissex ou mepps  Sans_t14

la rotation obtenue avec une cuillère suissex et différente d'une mepps
la mepps tournant plus loin de son axe et la suissex plus près de l'axe
c'est a dire schématiquement avec une cuillere de même taille le cercle dessiné par la rotation sera plus petit avec une suissex qu'avec une mepps donc le leurre paraitra moins gros avec une suissex et inversement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
88reynald59
Goujon
Goujon
88reynald59


Réputation : 0

cuiller suissex ou mepps  Empty
MessageSujet: Re: cuiller suissex ou mepps    cuiller suissex ou mepps  EmptyLun 08 Nov 2010, 20:44

merci a vous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
88reynald59
Goujon
Goujon
88reynald59


Réputation : 0

cuiller suissex ou mepps  Empty
MessageSujet: Re: cuiller suissex ou mepps    cuiller suissex ou mepps  EmptyLun 08 Nov 2010, 20:47

vos mieu que je prenne une mepps alor comme sa mon leure serat plus gros vous me conseiller quel taille pour ma canne ? merci
Revenir en haut Aller en bas
philp
Goujon
Goujon
philp


Réputation : 0

cuiller suissex ou mepps  Empty
MessageSujet: Re: cuiller suissex ou mepps    cuiller suissex ou mepps  EmptyLun 27 Déc 2010, 10:46

Achète les deux dans différente couleur et divers taille !!!

La suissex en tandem tire moins ,un tandem lusox n°3 en petite rivière c'est quand même lourd !Utilise les deux en fonction du niveau de l'eau ,eau très basse prend les petites une lusox de taille 0 prend très bien un brochet de 70cm... Adapte le poids de ton leurre a la puissance de ta canne et a la force du courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuiller suissex ou mepps  Empty
MessageSujet: Re: cuiller suissex ou mepps    cuiller suissex ou mepps  EmptyLun 27 Déc 2010, 11:04

les 2 sont pour moi complementaires car elles ont pas les memes vibrations
Revenir en haut Aller en bas
 
cuiller suissex ou mepps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: