L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..

Aller en bas 
+6
pecheur du 14
Le Grand blanc
Furax
mg59
ch-dam
magnous
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:23

Non, je vous rassure, on a aucun problème avec Gobage....

Disons que son lancement a été une réelle réussite :cheers: :cheers: :cheers:

Mais nous travaillons beaucoup dessus pour le faire connaître et surtout pour élargir sa base de données duff
Cela demande une grosse dose d'investissement de la part des personnes qui y prennent part et c'est pour ça que je disais que le site passe en second pour le moment Wink

Après, je ne peux pas prendre d'engagement au nom du forum pour vous dire si l'idée du site est encore d'actualité mais j'ose espérer qu'il verra le jour prochainement sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:29

nous faisons le plein d'idée pour 2011 mais pas de calendrier précis nous ne sommes que des bénévoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:42

Re,

Je pense que le côté visuel a un gros intérêt et c'est comme cela que vous attirerez du monde.
Votre moteur de recherche est aseptisé , trop proche du google, impersonnelle , fade, ce qui rebute les utilisateurs .

Il vous faut le faire a l'image du forum ou du site, quelque chose de très personnalisé, pro, ce qui donnera plus de crédibilité, de sympathie , de confiance pour l'utiliser et le faire connaitre de tous.

Encore une fois, ce n'est que mon avis.

La simplicité n'est pas payante malheureusement .

mg59, je me doute bien que vous êtes tous des bénévoles , mais dans cette aventure, un investissement financier sera obligé, tôt ou tard , puisque chacun ces compétences , personne ne connait tout sur tout, nous avons tous nos limites et avons forcement besoin d'autres personnes plus compétentes suivant les domaines.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 05:16

Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur l'évolution du site, surtout sur ce post.

Pas mal de projets en route en ce moment, Une chose à la fois ...

Le forum existe depuis 2006, bientôt 5 ans que nous partageons dessus, il évolue à son rythme, pas besoin de brusquer les choses Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 08:23

Au contraire d'une entreprise, nous ne sommes pas assujettis à un résultat sur le chiffre d'affaire Wink. Personne n'a de virement sur son compte en fin de mois (dommage geek )
Comme dit le patron(je n'en connais qu'un) pourquoi courir quand le but est d'avancer tranquillement mais sûrement?
Le forum, Gobage, (mais qu'est-ce qui peut plaire à tout le monde?) font parties d'une évolution constante et ascendante.
Rien n'est facile mais le coeur y est, les coeurs y sont ! Very Happy
Bénévoles, comme dit l'ami MG59, c'est encore le plus bel état d'esprit qu'il peut y avoir.
Si nous sommes là, c'est qu'on aime ce qu'on fait.
Un site, un jour, pourquoi pas ? Mais sans contradiction ni aversion.
Tout ensemble, avec comme toile de fond, le plaisir de satisfaire une population croissante d'internautes passionnés. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 08:45

pecheur du 14 a écrit:
bien grand blanc nous avons qu'un chef a bord .

mois personnellement j'aime pas la page qu'il a fait

Personnellement je la trouve super et très clair ! ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:14

Bonjour,

Le Grand blanc a écrit:
il évolue à son rythme, pas besoin de brusquer les choses Wink


Oui, mais cela fait déjà quelques mois que vous avez payé le serveur et le nom de domaine et cela reviendra tous les an, donc autant vous servir du serveur.

De plus, je ne comprends pas pourquoi vous n'hébergez pas toutes vos images du forum sur votre serveur, cela éviterait les ralentissement du forum.

Merci a vous Furax :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:19

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,



De plus, je ne comprends pas pourquoi vous n'hébergez pas toutes vos images du forum sur votre serveur, cela éviterait les ralentissement du forum.

Merci a vous Furax :cheers:

Je ne suis pas un crack, j'ai vu qu'il était possible de créer notre propre hébergeur d'image certe, mais cela prends du temps ...
on en revient donc toujours au même une chose à la fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:32

Re,

Créez un dossier sur votre serveur en le nommant img_forum

Ensuite, envoyez toutes vos images dans ce dossier.

Après il suffit de tapez l'adresse suivante : http://www.art-de-la-peche.fr/img_forum et vous aurez accès a la liste de tous les liens de vos images.

Faites un copié/coller des liens images et remplacez les dans votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 16:00

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Voila , après avoir réalisé ce que je devais, je reviens voir ce sujet.

Le Grand blanc a écrit:


Je préfère avancer doucement et surement.


Un mois et demi après, je vois bien ce que vous voulez dire, enfin je crois.

pecheur du 14 a écrit:


mois personnellement j'aime pas la page qu'il a fait

Comment pouvez vous juger un travail dont vous n'êtes pas capable de réaliser ?
Je trouve ça fort, mais ça me rassure, puisqu'au vu de votre forum, je m'aperçois que vous n'avez aucun gout.

Enfin bon, je n'étais que de passage.

Merci.


toi tu va de détendre je dit ce que je pense et un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 16:01

pecheur du 14 a écrit:
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Voila , après avoir réalisé ce que je devais, je reviens voir ce sujet.

Le Grand blanc a écrit:


Je préfère avancer doucement et surement.


Un mois et demi après, je vois bien ce que vous voulez dire, enfin je crois.

pecheur du 14 a écrit:


mois personnellement j'aime pas la page qu'il a fait

Comment pouvez vous juger un travail dont vous n'êtes pas capable de réaliser ?
Je trouve ça fort, mais ça me rassure, puisqu'au vu de votre forum, je m'aperçois que vous n'avez aucun gout.

Enfin bon, je n'étais que de passage.

Merci.


toi tu va de détendre je dit ce que je pense et un point c'est tout

Y a pas de soucis Ludo Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 16:10

Le Grand blanc a écrit:
pecheur du 14 a écrit:
art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Voila , après avoir réalisé ce que je devais, je reviens voir ce sujet.

Le Grand blanc a écrit:


Je préfère avancer doucement et surement.


Un mois et demi après, je vois bien ce que vous voulez dire, enfin je crois.

pecheur du 14 a écrit:


mois personnellement j'aime pas la page qu'il a fait

Comment pouvez vous juger un travail dont vous n'êtes pas capable de réaliser ?
Je trouve ça fort, mais ça me rassure, puisqu'au vu de votre forum, je m'aperçois que vous n'avez aucun gout.

Enfin bon, je n'étais que de passage.

Merci.


toi tu va de détendre je dit ce que je pense et un point c'est tout

Y a pas de soucis Ludo Wink



c'est vrai que sa peut être vexant de lire sa .mais après il faut reconnaitre que c'est du travaille et que tout façon c'est pas moi qui va décider du sort de l'art de la pêche .mais par contre j'aime bien l'avatar qu'il a fait je le trouve moderne.
il va falloir que je m'adapte quand le projet va voir le jour .
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:11

Bonjour,

C'est comme tout, il faut toujours 1 ou 2 jours pour s'adapter a un changement.
De ce soit pour un forum, site ou tout bêtement une nouvelle coupe de cheveux .

Et en effet, c'est beaucoup de travaille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:57

salut à tous,

Je me permets de rebondir vite fait sur le sujet,

Je ne pense pas que dire "j'aime pas" soit vexant. Par contre il est très frustrant pour un webdesigner ou designer d'ailleurs d'avoir en face une personne lui disant "j'aime pas" sans justification ou remarques qui suivent. Alors qu'au contraire des remarques constructives, des critiques argumentées c'est tout bénéf pour les deux parties.

Pour en revenir au sujet de départ ce qui peux dérouter c'est le changement d'identité visuelle entre le forum et le site. Va falloir qu'un des deux s'adaptent ou faire une harmonisation.

J'aime bien le header avec j'espère pas me tromper mais un menu à vignette c'est pas mal.

Ensuite le système des blocs perso j'en peux plus. Ça fait vraiment portail et c'est dommage mais bon c'est ce qu'il y a de plus efficace encore et qui donne le moins de boulot.

Pour l'histoire de dons ce n'est même pas la peine d'y penser. Certains vont jouer le jeu, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:06

Bonjour emmanuel,

Oui le "j'aime pas" sans justification est un peu curieux pour moi.

Pour le côté bloc, c'est un peu normal que cela fasse portail, c'est une home page.

Niveau design, la aussi je suis d'accord avec vous, c'est pour cela que j'ai ouvert un topic "design du forum" pour qu'il y est une transition simple et adapté vers le site.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:48

D'un humble avis, ce qui vaudra pour toutes propositions créatrices, il serait souhaitable de parler déjà au staff, voire au moins à LGB, pour avoir un avis et ensuite que le staff le propose aux artpêchois.
Beaucoup de propositions en direct ne peut qu'apporter des solutions rapides mais pas forcément efficaces et durables et amène des discussions parfois houleuses.
voiloù ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:00

Bonjour,

Qui est le staff ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:46

Pour cela, voir l'autre topic qui explique qui est le staff Surprised ....Merci silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..   ..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: L'Art de la pêche, le site bientôt en ligne ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site peche en ligne
» La Web TV multi-pêche en ligne + le site
» Site en ligne
» site d'achat en ligne
» Top-site pour forum et site de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: