L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?

Aller en bas 
+9
flament
ted59
simkawa
bigbang
Papilion
Maxx
lecarpist
magnous
Plukapo 56
13 participants
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyJeu 04 Nov 2010, 22:21

je me pose une question peu etre sans importance , mais le mieux , c'est de mettre le détecteur avant le 1 er anneaux , entre le moulinet et l'anneau ou le mettre après l'anneau, il y a t' il pour vous une différence ? sa n'apporte peu être rien , mais j'aimerais votre avis , merci pour vos réponse..
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyVen 05 Nov 2010, 07:03

personnellement toujours avant le premier anneau pourquoi ,car en cas d'oubli ou de mauvais réglage de frein ou pêche dans les arbres avec frein serré imagines en cas de départ la gueule de ton anneau Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyVen 05 Nov 2010, 10:58

pour moi , c'est entre le premier et le deuxieme anneaux toujour, comme cela je securise en partie ma canne lors de depart violent ( l'anneaux vient en buté sur le detecteur )
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyVen 05 Nov 2010, 13:46

Pour moi peut importe, en général mon détecteur est avant le 1er anneau mais quelques fois après, cela va dépendre comment je dispose mes piquets.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: : Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyVen 05 Nov 2010, 14:09


Je mais l'anneau à l'avant du détecteur à peu près 10 cm. Parce -que en bout de mes cannes j'ai un talon et mes portes cannes en forme de u à l'arrière du rod pode . mais C'est sur les freins pas trop serrés .
Alors, le mieux il faut faire attention en cas de départs que les cannes ne glisses pas et partent dans l'eau s'il n'y a rien pour les retenir .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyVen 05 Nov 2010, 18:40

lecarpist a écrit:
pour moi , c'est entre le premier et le deuxieme anneaux toujour, comme cela je securise en partie ma canne lors de depart violent ( l'anneaux vient en buté sur le detecteur )

Idem duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyVen 05 Nov 2010, 19:02

Pour moi, mes cannes sont bien fixées sur mon rod pod et mes freins assez sensible donc je place le premier anneau derrière le détecteur.
Mais je ne sais pas si il y a vrmt de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
ted59


ted59


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyVen 05 Nov 2010, 23:35

pour moi peux importe la position du rod pod mais c est souvent le 1er anneau devant le détecteur avec le frein bien dé serré
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: bonjour   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyDim 28 Nov 2010, 12:30

tout depend du rod pod que tu a car mon ensien les avait devant et la le nouveau les et derriere mais sa change rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyDim 28 Nov 2010, 15:42

lecarpist a écrit:
pour moi , c'est entre le premier et le deuxieme anneaux toujour, comme cela je securise en partie ma canne lors de depart violent ( l'anneaux vient en buté sur le detecteur )
idem pour moi , un frein bien réglé est il n'y a pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
thierry la tombe


thierry la tombe


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyDim 28 Nov 2010, 19:06

lecarpist a écrit:
pour moi , c'est entre le premier et le deuxieme anneaux toujour, comme cela je securise en partie ma canne lors de depart violent ( l'anneaux vient en buté sur le detecteur )

idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyDim 28 Nov 2010, 19:12

lecarpist a écrit:
pour moi , c'est entre le premier et le deuxieme anneaux toujour, comme cela je securise en partie ma canne lors de depart violent ( l'anneaux vient en buté sur le detecteur )

idem pour moi même sur piques
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
demi
Goujon
Goujon
demi


Réputation : 0

Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? EmptyDim 28 Nov 2010, 20:22

moi c'est avant le premier anneaux en fait je place me detecteurs a environs 50 cm des moulins, ce la me donne un bonne angle de detection a mon swinger, meme frein serre jamais de soucis, je regle mes delkims en tres sensible dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?   Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détecteur , avant ou apres le 1 er anneaux de la cannes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: