L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rangement des bas lignes

Aller en bas 
+11
nicolas
mg59
scotch
simkawa
Papilion
JBMOREL
yann80360
cobra59
So British
magnous
Plukapo 56
15 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyMer 03 Nov 2010, 20:39

de plus en plus nous utilisons des bas de lignes conçu avec des matériaux plus ou moins raide et pour conserver leurs qualités première
nous avons le choix entre plusieurs types de rangement en voici 2 il y en a plus encore
assez simple le premier
rangement des bas lignes Boite-10
le système de tension est aussi intéressant pour les montages en fluoro
rangement des bas lignes Bt_a_b10
et vous votre système
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyMer 03 Nov 2010, 21:02

mes montages sont dans une boite comme ta première photos. mais elle se rempli vite^^ car comme les touches se font rare ,je m'occupe en fesait des bas de lignes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyMer 03 Nov 2010, 21:03

pour moi c'est une trousse prologic avec d'un côté les bas de ligne et de l'autre des pochettes transparente pour ranger mes sac soluble, et tous mon matos de réserve pour ma boite de pêche (hameçon, stop, émerillon etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
So British


So British


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:38

Pour moi cylindre Prologic.

rangement des bas lignes Pr1693g215098g

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
supercapo


supercapo


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:50

Perso, je préfère les boites du genre "KORDA" (comme celle que MG nous présente) car les BDL restent tendue contrairement aux boites rondes...

@+
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:27

pour ma part c'est une boite du genre Korda comme sur la première photo
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:59

pour moi c est la boite korda Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
JBMOREL


JBMOREL


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:58

Je stocks mes bas de lignes rigides de type combi tendus dans une sacoche. Les bas de ligne en fluoro sont sur des boites dévidoires transparentes.
Sinon le reste va dans la house à bas de ligne Prologic qu'on a vu plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macjbee.skyrock.com
simkawa


simkawa


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyVen 05 Nov 2010, 18:48

Je dois en acheter une car j'en ai marre de faire mes bas de ligne sur le moment même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: :: En Batterie :: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyVen 05 Nov 2010, 19:29

voilà ce que j'ai fait pour mes bas de lignes . une planche quelques clous et des petits ressorts. hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
simkawa


simkawa


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyVen 05 Nov 2010, 19:39

Je viens de tomber sur cet article, je le trouve pas mal pour le prix car il y a en plus des petit rangement pour le petit matériel pour confectionner ses bas de ligne:
15€50 +-
rangement des bas lignes Jkje


Pas mal ton petit bricolage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyVen 05 Nov 2010, 19:42

Papilion a écrit:
voilà ce que j'ai fait pour mes bas de lignes . une planche quelques clous et des petits ressorts. rangement des bas lignes 10110507292620418

rangement des bas lignes 49811 oui ! rangement des bas lignes 49811
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptySam 06 Nov 2010, 00:58

grande plaque fox http://www.foxint.com/catalogues-products.php?lang=f&product=1078&catalogue=1&section=65
et une boite korda Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyDim 07 Nov 2010, 18:05

les plaques a bas de lignes possédant des ressorts sont géniales pour maintenir en place des bas de lignes en fluoro ou en combi link

pour le reste tout peu convenir !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:32

mes montages sont stokés dans le RIG TWIG de chez BIG CARP ;il rentre bien dans la boite fox ;et maintient bien les montages fait avec du combi-link (il les tient en tension ).

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
COOPER72


COOPER72


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptySam 18 Déc 2010, 09:17

Mois j'en possède des comme cela, bien solide à l'abri des UV et bien hermétique en cas de mauvais temps lors de vos sortie

rangement des bas lignes 54_boite_a_bas_de_ligne2
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 13 Jan 2011, 09:26

J'ai trouvé un systeme, c vrai j'avoue que c un peu acrcaique mais vu la longueur des bas ligne (+/-80cm) c pas evident mais je vous explique c tres simple.
Je prend le carton d'un rouleau de papier toilette (vide de preference :mdrr: sifflote ), je fait 3 ou 4 petit trou dedans dans lesquelles je passe le pointe de l'hamecon et j'enroule le bdl sur le tube en carton puis je met les tube dans une boite de tabac vide (on peu mettre 3 rouleau dans la boite de tabac donc ca fait plus ou moin 12 bdl).
Voila c surement pas le meillieur moyen mais ca fonctionne pas mal et au moin je peu les stocké sans les abimé...
Voila pour ma fassons de faire, facile et pas cher vu que c de la recup geek
Revenir en haut Aller en bas
supercapo


supercapo


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:54

djeck a écrit:
J'ai trouvé un systeme, c vrai j'avoue que c un peu acrcaique mais vu la longueur des bas ligne (+/-80cm)

80 cm !!!! Hé ben, c'est la 1ere fois que j'entend çà!
Very Happy Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyJeu 13 Jan 2011, 16:36

supercapo a écrit:
djeck a écrit:
J'ai trouvé un systeme, c vrai j'avoue que c un peu acrcaique mais vu la longueur des bas ligne (+/-80cm)

80 cm !!!! Hé ben, c'est la 1ere fois que j'entend çà!
Very Happy Very Happy Laughing Wink

Oui je me suis tromper c pas pour la carpe que je fais des bas de ligne de 80cm mais pour le feeder.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyVen 14 Jan 2011, 10:38

djeck a écrit:
J'ai trouvé un systeme, c vrai j'avoue que c un peu acrcaique mais vu la longueur des bas ligne (+/-80cm) c pas evident mais je vous explique c tres simple.
Je prend le carton d'un rouleau de papier toilette (vide de preference :mdrr: sifflote ), je fait 3 ou 4 petit trou dedans dans lesquelles je passe le pointe de l'hamecon et j'enroule le bdl sur le tube en carton puis je met les tube dans une boite de tabac vide (on peu mettre 3 rouleau dans la boite de tabac donc ca fait plus ou moin 12 bdl).
Voila c surement pas le meillieur moyen mais ca fonctionne pas mal et au moin je peu les stocké sans les abimé...
Voila pour ma fassons de faire, facile et pas cher vu que c de la recup geek

voila en image se que ca donne mais c vrai que c plus valable pour le quiver que pour la carpe.

rangement des bas lignes Dscn1819

rangement des bas lignes Dscn1820
Revenir en haut Aller en bas
jacques


jacques


Réputation : 0

rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes EmptyVen 14 Jan 2011, 12:06

voila pour moi

rangement des bas lignes Dsc00660q




rangement des bas lignes Dsc00661hf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangement des bas lignes Empty
MessageSujet: Re: rangement des bas lignes   rangement des bas lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement des bas lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement bas de lignes
» rangement de bas de lignes fait maison
» Cannes, moulinets, lignes et bas de lignes
» LES LIGNES A BLANC
» rangé tout son matos(ou presque)sur moins de1m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: