L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les lipless (votre avis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain81100
Alevin
Alevin
romain81100


Réputation : 0

les lipless (votre avis) Empty
MessageSujet: les lipless (votre avis)   les lipless (votre avis) EmptyLun 01 Nov 2010, 11:50

Connaissez vous ces poissons nageurs sans bavette à forte vibration ? A quels endroits les utiliser ? Sur quels poissons ? Quels sont vos résultats avec ce type de leurre ? Quels modèles faut il choisir ? Quelqu'un a t il deja utilisé les kowai de chez décathlon et avec quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

les lipless (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: les lipless (votre avis)   les lipless (votre avis) EmptyVen 05 Nov 2010, 21:00

oui je connais, je l'utilise partout pour tout les carnassiers ce possion nageur travail dans toute les couche d'eau selon la position de la canne et de la recuperation. Pour le modele je ne sais pas trop moi j''ai le illex TN 70 en mat tiger. pour l'instant tres peu de poisson vu que je l'utilise pas énormément peut etre une faute. aucune idée sur le modele de chez decathlon.

voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

les lipless (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: les lipless (votre avis)   les lipless (votre avis) EmptyVen 05 Nov 2010, 23:29

Salut,

même utilisation qu'un crank en linéaire c'est a dire en powerfishing. possibilité de pêcher en animation verticale en dents de scie.

les tn d'illex,les lv de lucky et les clack'in de rapala sont des valeurs sures comme quelques moins connus bill lewis,et un autre vendu a d4.

d'ailleurs,j'ai pris deux bécous au LV hier!

une photo dans le report ci-dessous

http://riquet25.over-blog.com/article-brocs-and-perches-60339208.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
romain81100
Alevin
Alevin
romain81100


Réputation : 0

les lipless (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: les lipless (votre avis)   les lipless (votre avis) EmptySam 06 Nov 2010, 11:37

Ok merci pour vos réponses
En résumé c'est un bon moyen pour prospecter dans toutes les tranches d'eau et réveiller quelques becs.
J'ai vu chez mon détaillant des lipless de la marque arigoto j'ai déja testé cette marque de leurres à prix abordables avec succès sur les brochets peut etre que je vais succomber à la tentation Rolling Eyes
Voici un lien de la marque:
http://www.arigatofishing.com/0062/arigato-lures.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lipless (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: les lipless (votre avis)   les lipless (votre avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lipless (votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» Amorçages à la graine...
» Votre avis
» a votre avis
» votre avis sur la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: