L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sac de conservation,pour ou contre?

Aller en bas 
+27
rez
waza
Dioufy
CrossRider_08
jfkdallas63
Le Tonnelier
fafa
ladesch
l'pekeu
kol 59
Rou02
mg59
CARPOZAURE80
le-gardon
kanibal
Jacky02
BEATLES
nerron666
Maxx
magnous
Papilion
Amonbofiff
maxime.C
jean-marie
Ch'carpiste59
JeffaZ
Plukapo 56
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sacs de conservation, pour ou contre?
Pour
Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Barred1053%Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
 53% [ 26 ]
Contre
Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Barred1035%Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
 35% [ 17 ]
Sans avis
Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Barred1012%Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
 12% [ 6 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de conservation,pour ou contre?   Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:59

lecarpist a écrit:
en fait je vois que rien ne change , j'expose mon point de vu et comme d'habitude j'ai  tord , c'est sur sa s'appelle la nouvelle democratie , si un admin passe par ici , il peut suprimer mon compte
Pas du tout ! Chacun a raison de son point de vue mais peut être que tout le monde à tord ( Gandhi )
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de conservation,pour ou contre?   Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013, 14:05

Zen!
On a tous des avis et des points de vues différents.
On est pas la pour être tous d'accord, mais on est la pour échanger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de conservation,pour ou contre?   Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:09

lecarpist a écrit:
en fait je vois que rien ne change , j'expose mon point de vu et comme d'habitude j'ai  tord , c'est sur sa s'appelle la nouvelle democratie , si un admin passe par ici , il peut suprimer mon compte
Je l'ai peut-être dit un peu maladroitement et jm'en excuse si je t'ai vexé ou autre c'était pas le but...Mais dire qu'on n'est pas "protecteur de la nature" si on utilise un sac t'y vas un peu fort aussi.
Mais je donnais juste mon point de vue sur le fait que pêcher la carpe inclue forcément qu'elle passera "un mauvais 1/4 heure" comme on dit .

Je persiste pour dire que c'est un faux problème entre la pollution ,le trafic etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de conservation,pour ou contre?   Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013, 16:34

Si c'est pour éviter le stress des carpes qu'il est nécessaire d'interdire le sac de conservation, autant dans ce cas interdire les bourriches pour la pêche aux blancs et le fish grip pour les carnassiers. Pendant qu'on y est, interdire aussi aux pêcheurs de silures de conserver leurs prises attachées à une ficelle dans l'eau.
Si on arrive à ce genre de débat, c'est que parmi les pêcheurs, il y a comme toujours ceux qui savent s'en servir et d'autre pas!
C'est vrai que ça peut être utile, surtout si on a plusieurs départs en même temps (ou du moins rapprochés donc pas le temps pour la photo).
Mais garder des heures et des heures une prise n'a pas de sens. On la sort, on la bichonne, on fait la photo et zou à l'eau Surprised.
Pour les enduros c'est autre chose effectivement. Mais aux organisateurs de faire le nécessaire et d'établir une réglementation intelligente. C'est par eux et grâce à eux que les choses évolueront dans le bon sens.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de conservation,pour ou contre?   Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 20:46

moi je suis pour sa fait parti de la peche pour savoir ce qu'elle a mange avant de venir sur le poste que je peche c'est toujours intéressent de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de conservation,pour ou contre?   Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:19

je suis pour si c est bien utilisé
Si la seule fois ou j ai fais une superbe koï jaune de 11kg j avais eu un sac de conservation j aurai une belle photo ( j avais oublié l appareil photo)

a utiliser intelligement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de conservation,pour ou contre?   Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:32

Du calme , c est un forum ici donc il y aura forcément des avis contraires .

Apartir du moment qu ils sont sincére , argumenter et vraiment pensé , par comme parfois ou les moutons de parnurges belent avec le troupeaux sans réfléchir , je n y vois pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de conservation,pour ou contre?   Sac de conservation,pour  ou contre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de conservation,pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la pêche de nuit pour tous les pêcheurs pour ou contre?
» pour ou contre un tchat
» Alevinages: Pour ou contre ?
» pour ou contre les attractants
» Pour ou contre un challenge Carpcup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: