L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[A]
Alevin
Alevin
[A]


Réputation : 0

Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just Empty
MessageSujet: Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just   Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just EmptySam 23 Oct 2010, 13:16

Salut ! Je suis a la recherche de personne qui voudrais bien venir pêcher a saint just dans la semaine. J'y serai également le week end du 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just   Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just EmptySam 23 Oct 2010, 18:34

scratch de quel st just parle tu il y en a pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just   Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just EmptySam 23 Oct 2010, 19:34

jc a écrit:
scratch de quel st just parle tu il y en a pas mal?

Ben pas le faux ça me semble évident Laughing oui oui j'suis déjà trè très :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
[A]
Alevin
Alevin
[A]


Réputation : 0

Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just   Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just EmptyMer 10 Nov 2010, 01:06

Bonjour, désolé du temps d'attente, j'avais totalement oublier ce poste, j'ai préféré aller au bord de l'eau que rester devant l'écran !!

Alors je parle du secteur de nuit au sud de l'Ardèche, à la limite du Gard.

Bien évidement je suis ouvert pour toute autre pêche du moment que c'est en Ardèche ou proche.


=)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just Empty
MessageSujet: Re: Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just   Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pêcheur pour 07 Secteur de nuit Saint just
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte concernant les secteur de nuit pour le departement du nord
» recherche de plan d eau pour peche a la carpe de nuit fresnay sarthe
» Recherche pour pêche de nuit [Sarthe, Indre, Loir et Cher]
» Recherche pêcheur pour Sortie carnassier à Landelies (Belgique)
» SECTEUR DE NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: