L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...

+2
So British
jean-marie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... Empty
MessageSujet: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 06:05

Je saute sur la possibilité de pouvoir me faire une p'tite sortie au bec au Léman en fin de journée , de plus est avec mon voisin de palier :cheers: .

La météo prévoit la plus belle journée de la semaine sur l'arc lémanique donc let's go Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... 826630.

Vous metterai un ch'tiot report à notre retour Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... 604815
:arrow:

Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 06:22

Une bonne grosse merdouille à vous deux ma denrée,c'est tout le mal que je te souhaite mon ami :cheers: :cheers: :cheers:
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 07:19

Bonne chance à toi Steve et n'oublies l'APN Wink lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 09:15

Le Tonnelier a écrit:

Pour ta gouverne , toutes mes tofs sont prises via mon I-PHONE Laughing Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... 49811
So British

So British

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 09:24

Bonne bourre et plein d'énormes carnassiers Surprised
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Plukapo 56

Plukapo 56

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:53

Que l'art de la pêche soit avec toi !! M....!!! duff Surprised Surprised
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:22

lacustris a écrit:
Le Tonnelier a écrit:

Pour ta gouverne , toutes mes tofs sont prises via mon I-PHONE Laughing Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... 49811

Ben alors, le fais pas tomber à l'eau silent
Et suis désolé, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien un APN qui est sûr ton I Phone, pas une bicyclette geek lol! lol! lol!
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:07

bonne merdouille steve Surprised
calou 74

calou 74

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:30

vide pas le lac ,laisse moi en un peut
bonne mer...... a toi

je vois pas le jet d'eau sur ta photo scratch scratch
tu est vraiment sur qu'il est en route sifflote sifflote sifflote

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...   Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)... Empty

Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...
Page 1 sur 1