L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11)

AuteurMessage
So British

So British

Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11) Empty
MessageSujet: Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11)   Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11) EmptyLun 18 Oct 2010, 06:24

Bonjour a tous :cheers:

Le pays Cathare est magnifique et gorgé d'histoire, presque autant que ma Bretagne! lol!
C'est vrai, je suis un peu chauvin, mais je l'aime aussi ce pays, alors je vais essayé de vous en faire profiter un peu, aprés tout la culture ne fait de mal a personne!

Voici un petit film sur le cloitre de l'abbaye de St-papoul, édifié au 14 éme siécle, c'est arcades sur colonettes doubles sont remarquables ainsi que ses chapitaux.

Bonne visite!

Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
pecheur du 14

pecheur du 14

MessageSujet: Re: Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11)   Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11) EmptyLun 18 Oct 2010, 12:53

très belle vidéo

merci pour le partage duff
gab03

gab03

MessageSujet: Re: Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11)   Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11) EmptyLun 14 Fév 2011, 01:15

A Le pays Cathare ! on est tellement bien la bas!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11)   Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11) Empty

Cloitre de St-Papoul, pays Cathare.(11)
Page 1 sur 1