L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 questions de debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayme2011
Alevin
Alevin
ayme2011


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: questions de debutant   questions de debutant EmptyDim 17 Oct 2010, 19:35

bonjour!
je me demandais les dats d'ouvertures et de fermeture, le prix d'un permis annuel et comment monter une ligne (sans en acheter une deja toute faite car la premiere boutique de peche est a 85 kms de chez moi :/ )et egalement si quesu'un pouvait faire une video pour me montrer un peut comment pecher!

voila merci d'avance.
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptyDim 17 Oct 2010, 20:28

quand j'aurais une usb je ferais une vidéo mes c'est pas de malavéille tu veux pêcher quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptyDim 17 Oct 2010, 21:47

je vais en faire une mercredi tu veux que je t'explique quel pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
ayme2011
Alevin
Alevin
ayme2011


Réputation : 0

questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant EmptyDim 17 Oct 2010, 22:01

merci!
alor quand ce sera la saison je voudrai pecher en lac ou en riviere (de la truite) et sinon en bord de mer mais je ne sais pas quoi...(je ne m'y connai pas des masses...) et pour mes autres questions concernant les dates et les prix pour le permis?

PS: si ca ne te derange pas de me faire une video pour monter une ligne correctement, les bouchons sont les principaux problemes avec les distances de la ligne (hamecon/plombs-plombs/bouchon)et egalement combien mettre de plombs sur ma ligne sachant que sur une etiquette qui etait avec ma canne , il y vait un dessin de bouchon avec ecrit 3g maxi (ou 5 je ne sais plus)...ce serai genial! je prefererai utiliser ddu materiel que j'ai deja pour des raison financiere! donc je dispose de:
-fil fluo
-fil blanc
-canne en deux parties 150cm
-canne telescopique 150cm
-canne neuve de chez decath' 350cm telescopique
-trois petits poissons rigides avec deux tridents dessous
-deux bouchons ronds avec batonet en bois (non percé)
-deux bouchons de formes differentes de 10g chacun avec batonets percés (geologic)
-un bouchon de trois ou cinq g avec batonet percé (geologic)
-un hamecon trident equipé d'une cuiller geologic
-une pochette d'hamecon *1 equipés de fil (mustada)
-une boite de plombs de meme diametre environ 0.75mm/1mm

merci beaucoup beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de debutant Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant   questions de debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions de debutant
» Questions Débutant : la pêche au vif
» carpe questions débutant
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» La truite aux leurres, Débutant [Vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: