L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fixation du stick ? [et vous ?]

Aller en bas 
+3
olivier91
Plukapo 56
ted59
7 participants
AuteurMessage
tierix


tierix


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 00:52

salut les artpéchois

j'ai vu dans une video de magnous que l'hamecon est planté au milieu du stick et il faut utiliser l'aiguille a bouillette pour fixer le tout mais je comprend pas le systeme

moi je passe simplement l'hamecon au niveau du noeud et je tourne deux trois fois pour pas que le stick éclate au lancer...mais la pointe de mon hamecon n'est pas protégé du tout !

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 01:00

moi perso quand j utilise le stick je met un émerillon pour pouvoir défaire bas de ligne après avec l aiguille a bouillette je traverse le stick sur la longueur puis je l enfile sur le bas de ligne comme une boule sur le cheveu après des arriver au niveau de l hameçon je rentre l hameçon dedans voila si sa peux etre utile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 07:58

bon il n'y a pas 50 façon de fixer un stick soit ont le traverse ou on pique son hameçon juste en dessous du nœud

mais ce qui est hyper important c'est ce qu'il y a dedans
Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 09:41

[quote="m g 59"]bon il n'y a pas 50 façon de fixer un stick soit ont le traverse ou on pique son hameçon juste en dessous du nœud

mais ce qui est hyper important c'est ce qu'il y a dedans
Wink :cheers:


fixation du stick ? [et vous ?] P1140511

photos prise par mg59!! duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 11:17

ted59 a écrit:
moi perso quand j utilise le stick je met un émerillon pour pouvoir défaire bas de ligne après avec l aiguille a bouillette je traverse le stick sur la longueur puis je l enfile sur le bas de ligne comme une boule sur le cheveu après des arriver au niveau de l hameçon je rentre l hameçon dedans voila si sa peux etre utile pour toi

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 11:38

deja merci pour vos avis !

dans cette fameuse video, quand le stick éclate, l'hamecon est bien placé sur l'assiette.

je doute que quand j'attache mon stick au noeud, la présentation soit aussi propre, et je pense que la bouillette est a coté de l'assiette ! non?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 13:50

tierix a écrit:
deja merci pour vos avis !

dans cette fameuse video, quand le stick éclate, l'hamecon est bien placé sur l'assiette.

je doute que quand j'attache mon stick au noeud, la présentation soit aussi propre, et je pense que la bouillette est a coté de l'assiette ! non?


merci pour l'importance que tu apportes à ma vidéo, fixation du stick ? [et vous ?] 604815 fixation du stick ? [et vous ?] 604815
La présentation de l'esche et du montage voilà la chose qui hante tous carpistes mais le problème c'est que pour savoir si çà pêche alors là scratch
Biensur les teste que je fait en aquarium me rassure mais cela ne me dit pas qu'une fois la canne lancée et que l'esche touche le fond c'est aussi nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 14:15

bonjour a tous , pourriez vous me donner le lien de la video , cela m'interresse enormement , pechant quasiment qu'au stick je suis toujour a l'affut e test et technique novatrice dans ce domaine , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 14:37

elcarpisto a écrit:
bonjour a tous , pourriez vous me donner le lien de la video , cela m'interresse enormement , pechant quasiment qu'au stick je suis toujour a l'affut e test et technique novatrice dans ce domaine , merci


http://www.art-de-la-peche.com/generalites-f63/peche-au-stick-t22175.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 15:04

magnous a écrit:
elcarpisto a écrit:
bonjour a tous , pourriez vous me donner le lien de la video , cela m'interresse enormement , pechant quasiment qu'au stick je suis toujour a l'affut e test et technique novatrice dans ce domaine , merci


http://www.art-de-la-peche.com/generalites-f63/peche-au-stick-t22175.htm



merci
duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] EmptyVen 15 Oct 2010, 22:19

la fixation/le tassement/ont des effets, la composition a elle aussi un effet meccanique avant que l'effet attractif des particules rentre en jeu
incorporer des particules flottante ou expensive comme le pop corn augmentarea de façon certaine l'effet d('explosion) ce qui peu etre super interressant si les carpes sont deja en activitées sur le poste meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation du stick ? [et vous ?] Empty
MessageSujet: Re: fixation du stick ? [et vous ?]   fixation du stick ? [et vous ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation du stick ? [et vous ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation spinnerbait ?
» noeud de fixation
» stick
» halinut marine stick mix
» probleme de stick qui flote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: