L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 absence prolonger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

absence prolonger  Empty
MessageSujet: absence prolonger    absence prolonger  EmptyMar 12 Oct 2010, 00:59

salut a tous je serait po souvent connecter au fofo je traverse une mauvaise passe et je prend un peu de repos(sauf pour les cours pale )
et me consacré a mes autre passion voila a tchao les zamis que la chance et le bhoneur vous acompagne
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  EmptyMar 12 Oct 2010, 04:32

Pas de soucis l'artiste, tu sais où nous trouver Wink

Un petit break de temps à autre ne peut te faire que du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  EmptySam 16 Oct 2010, 19:25

Ben j'espère que tu reviendras bientôt ! Il t'arrive quoi comme mauvaise passe ? absence prolonger  584536
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  EmptySam 16 Oct 2010, 19:29

A ton âge mon ami ,tu remonteras vite ,ne t'inquiètes pas trop ,et prends ton temps ,de toute façon ,on ne bouge pas ,on est soudé au clavier ,tu nous retrouveras à ton retour duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence prolonger  Empty
MessageSujet: Re: absence prolonger    absence prolonger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence prolonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: